Quelques vidéos :)
Re: Quelques vidéos :)
Tant que ça marche, touche à rien !
j'ai rien compris mais certaines images sont sympas
http://www.youtube.com/watch?v=xd37E0ce ... =endscreen
http://www.youtube.com/watch?v=xd37E0ce ... =endscreen
Tant que ça marche, touche à rien !
- Gilloo
- Scotland 2023
Bizarre, moi ça fait pas ça à Isabelle quand je conduis, tu crois qu'il faut que je lui offre la VI pour elle toute seule ?

- Mazinkaiser
- Gilloo
- Scotland 2023
Changement de boîte en 15 minutes, je vais les embaucher. 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
PIED DANS LE PHARE !!!
cellule de test de déjaugeage moteur V8 Porsche chez....
Shrick
http://www.youtube.com/watch?v=Ny9xl7iWayU
impresionnant !!
Shrick
http://www.youtube.com/watch?v=Ny9xl7iWayU
impresionnant !!
c'est pas de la golf, mais c'est bien quand meme.....le fou!!

- andy
- GB 2017
Et dire que j'ai fait exactement pareil avec 2 copains quand j'étais étudiant !
Mais nous nous sommes quand même fait engueulés par le Directeur de l'Ecole, non pas parce-que nous avons bien nettoyé la cour de l'école ... mais parce-que nous avons envoyé toutes les crasses dans les fenêtres dont certaines étaient ouvertes !!!

Mais nous nous sommes quand même fait engueulés par le Directeur de l'Ecole, non pas parce-que nous avons bien nettoyé la cour de l'école ... mais parce-que nous avons envoyé toutes les crasses dans les fenêtres dont certaines étaient ouvertes !!!

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Rien que pour le bruit (Coupé 2.0l 5 cyl)
PIED DANS LE PHARE !!!
Ce bruit me donne la rage. Ça ne vaut tout de même pas celui des ÜrQ ou mieux des Quattro S1 (Walter inside !). Il manque quelques harmoniques !
Formidable, celle-ci!jdny a écrit :FORZA !
Et, à ce que je sache, elle a été tournée "sans trucage", dans les vraies rues des vraies villes!
C'est toujours plus facile d'obtenir ce genre d'autorisation quand il s'agit de Ferrari...
-
Belle vidéo,merci .Quel pied ça doit être de conduire ces monstres la tête à l'air libre. 

C'est pas moi qiu l'ai postée, hein!
Je n'ai fait que "remonter" un post de Jdny!
J'avais trouvé un jour le "making of" de la scène de fin à Rome; Ferrari avait aménagé non loin du Colisée une assistance qui tenait plus du rallye que de la F1!
Ils ont l'habitude de ce genre d'opérations avec un département "client" qui vend les F1 "déclassées" et assure un soutien logistique aux clients!
F1 Clienti
Je n'ai fait que "remonter" un post de Jdny!
J'avais trouvé un jour le "making of" de la scène de fin à Rome; Ferrari avait aménagé non loin du Colisée une assistance qui tenait plus du rallye que de la F1!
Ils ont l'habitude de ce genre d'opérations avec un département "client" qui vend les F1 "déclassées" et assure un soutien logistique aux clients!
F1 Clienti
Magique, non?
Dans le même genre... une célèbre boisson énergétique autrichienne, très présente dans les sports mécaniques, fait sa pub en organisant des pit-stops dans les grandes capitales: après la NASCAR au beau milieu de Times Square, voici la F1 à l'ombre de Big Ben:
Allez, pour rester dans le thème du pit-stop et de la boisson à l'extrait de c*uille de taureau...
billb a écrit :Rien que pour le bruit (Coupé 2.0l 5 cyl)