un nouveau parmis vous du 33

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
vw1600

un nouveau parmis vous du 33

Message par vw1600 »

Salut à tous, je me présente Cédric, 35 ans, marié 1 enfant, Topographe-Géomètre de métier Je suis de la région parisienne pour 1 mois encore avant de partir définitivement sur Bordeaux. :D
Je suis possesseur d' une Golf GTI 8 S de 88 version grand carrreau, avec 150000km au compteur de couleur LA5Y, c' est une 2ème main avec carnet à jour, c' est ma 1ère voiture et je l' ai depuis 99.

Elle est équipée:

- Climatisation
- Kit G60 complet
- Intérieur de 16S
- Train roulant du G
- Ligne 4 en 1
- Silencieux AR inox de chez SEBRING
- VTE
- Calandre 4 phares
- Pommeau VW PERFORMANCE
- Volant G60
- Kit fileté RACE LAND

Je dois en oublié d' autres.

Par contre je m' excuse d' avance mais je ne pourrais vous mettre des tofs depuis la tentative de vol qu' il y a eu dessus. On a tenté de me la voler sur plateau et lorsqu' ils ont été surpris, les mecs se sont barrés mais n' avaient pas eu le temps de l' arimer ce qui fait qu' elle est tombée de celui-ci et qu' il ya eu pas mal de dégats dessus de fait.
Donc elle dort sagement dans mon box le temps que je la refasse entièrement et lui redonner une seconde jeunesse..

Sinon je participe au championnat GROUPE 1 en TALBOT SUNBEAM 1600 TI (petite soeur de la LOTUS) avec mon père et je sais qu' il y a quelqu' un parmis vous qui y participe avec une très belle one aux couleurs de GULF et qui malheureusement c' est fait emboutir sa caisse hier lors de la dernière course :cry: :)

Mis à part ça, je fais pas mal de concentrations de véhicules anciens (meeting, courses) étant un grand passionné. Je fais LE MANS, SPA, DIJON, CHARADE, NOGARO, LE CASTELLET, MAGNY COURS, SILVERSTONE, ESSEN etc...

J' ai aussi d' autres voitures mais bon, elles ne sont pas des VW.

Merci à vous pour votre accueil,

Cédric

gti30
membre du GGCC

Re: un nouveau parmis vous du 33

Message par gti30 »

Salut et bienvenue parmis nous. :D
Je suis navré de voir que nos chères GTi ont toujours autant la côte aupres des voleurs... :comegetsome:
Par contre en lisant la liste des équipements que tu sites je craint que ta Golf soit hors charte du forum... :(
Un kit G60, des combinées raceland etc..
Je ne suis pas modo mais je t'invite à relire la charte. :wink:
Mais si tu souhaite la remettre en configuration d'origine alors là il n'y pas de probleme. :wink:

Xtof

Message par Xtof »

Salut futur voisin :coucou:

Bienvenue sur le forum de la Golf GTI d'origine :D

Tu va venir à Bordeaux même ou dans sa périphérie ? dans tous les cas, tu ne va pas le regretter, la vie est bien plus douce par ici :zen:

polo40g

Message par polo40g »

bienvenue a toi par chez nous :coucou:

pour du convivial dans la region suit ma signature

fab60
GB 2017
GB 2017

Message par fab60 »

Bonjour et bienvenue Cédric,

Vu la liste de tes équipements, il semblerait que ta voiture ne respecte pas la charte du forum. Je t'invite à la relire :

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 19&start=0

Soit tu prévois de remettre ta voiture en configuration d'origine, mais comme tu la possède depuis un moment, ça ne doit pas être dans tes objectifs.

Si tu veux la remettre dans la belle robe qu'elle avait lors de sa sortie, nous serons heureux de pouvoir t'aider. :mrgeen:
Dans le cas où tu ne souhaites pas la modifier, tu peux toutefois participer au forum mais sans t'attarder sur les modifications de ta voiture. :wink:

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

vw1600

Message par vw1600 »

Merci à vous, je compte bien la remettre en version d' origine, donc retiré les filetés, le silencieux AR par contre le reste est d' origine. :wink:

Pour l' autre question, je serais dans Bordeaux meme du coté des hangars et la vie la bas me plait pour ça que je quitte Paris :D .

Merci pour le lien je regarderais ça.

Merci encore a vous pour votre accueil

Michel Montana

Message par Michel Montana »

Bienvenue et j'espere vite voir des photos...En bon état!
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

vw1600

Message par vw1600 »

Michel Montana a écrit :Bienvenue et j'espere vite voir des photos...En bon état!
J' y compte bien aussi mais pour l' instant j' ai d' autres priorités, pas mal de choses à faire suite à mon déménagement :)

Répondre