Me voici propriétaire d'une golf GTI 2 16S depuis une semaine et j'avoue que j'apprécie de plus en cette auto.
J'ai 44 ans, et passionné de voiture un peu anciennes (youngtimer) pour me rappeler ma jeunesse depuis de nombreuses années.
Je réside en région Limousin où ma passion de l'auto ancienne m'a conduit vers un club de voitures sportives anciennes ou nous organisons et pratiquons des rallyes de régularité ou des montées historiques.
Aujourd'hui avec l'achat de ma golf que je vais essayer de mettre le plus possible en état d'origine je participerai à quelques rallyes de régularité.
Je mettrai quelques photos de ma voiture quand elle présentera un peu mieux, pour l'instant ce que je peux en dire c'est que c'est un modèle 1987 à petits carreaux, de couleur bleu métallisé, avec 220000 kms, elle fonctionne très bien mécaniquement, de nombreux travaux mécanique et trains roulants ont déjà été effectués, par contre au niveau carrosserie, elle avoue un peu son age, avec quelques points de rouille, en particulier sur la baie de pare brise et quelques pocs un peu partout.
J'ai donc pris rendez-vous chez un carrossier pour reprendre un peu tout ça et lui redonner bonne mine car elle le mérite bien.
A bientôt sur ce forum très riche qui m'a déjà appris beaucoup sur ma voiture

Thierry