objectif Les Légendes 2012 le 12 mai nous sommes actuellement 12 ème au BOT
et en équipage mixte .... plus de 100 participants .... " et les gros bras sont tous présents" ... j'ai roulé avec Carine en 2009 avec la 914 -6 GT avec une 15 ième place au THUDINIE .
Jean étant + que très occupé avec le mariage de son fils le 12 mai .. je retrouve une copi de choc !
Stéphane reste toujours très vigilant sur le petit problème moteur, je viens de changer le conduit admission / servo frein " valve anti- retour cassée au niveau de la pris de dépression un + mais c'est pas encore ça . Mais à première vue l'avance a bougé très légèrement et le CO aussi donc il y avait bien une très très légère prise d'air et comme le bitonieau à gaz du l'ami JOJO est out il indique que j'ai 9 % de CO .... moi je suis un peu dans le gaz
en attendant
donc remise à neuf du train avant et des freins je reste sur un montage d'origine

mais c'est la totale
Photos
AVANT ils sont eux chaud aux fesses ... et d'après JOJO ce serait toujours une monte d'origine sauf pour la billette de direction droite ... il y a vraiment des débiles ... j'en reste là sur se point
pendant
changement des rotules
Avec des plaquettes TWR et quelques heures de travail
Demain une Géométrie par mon ami CHARLY
A suivre JCC