Golf 2 GTI PB Noire
Golf 2 GTI PB Noire
Salut a tous,
je m'inscris sur ce forum,
j'ai découvert la Golf 2 GTI en 1996, je veux dire dire découvrir,
je l'ai conduite pour la 1ere fois... Et, j'ai été conquis,
ce n'est pas une sportive a l'état brut, mais une excellente routière,
solide, qui tient bien la route, et, confortable malgré la relative fermeté, silencieuse,
mais ce qui m'a fait craquer sur cette voiture, c'est son moteur,
coupleux a souhait, faire de la route avec est d'un bonheur, un grand bonheur même...
J'ai possédé diverses "GTI" :
- 2 R5 Alpine, ma sportive de coeur....
- 3 Kadett 1.8i GT, similaire a la Golf, mais plus coupleuse, et consommant moins, mais chassis moyen...
- 4 AX GT, une autre sportive que je vénére pour le plaisir qu'elle apporte... J'en possède toujours une...
- 1 AX Sport, une tuerie cette voiture, devenue une rareté, mais je préfère la GT au quotidien.
- 1 Clio 16S ph1 : Chassis démoniaque, moteur très sympa...
- 1 Fiesta 2 XR2 : Aie aie aie, bouille sympa, mais moteur, et chassis catastrophique, voiture de ville uniquement.
- 1 205 GTI 1.9L : Mouais, la légende 205, tiens mal la comparaison face a la Golf GTi ou Kadett GT...
Et la Golf j'en suis a ma 3e,
et toujours autant ravi !!!
En attendant les photos, elles ne passent pas, trop lourdes....
je m'inscris sur ce forum,
j'ai découvert la Golf 2 GTI en 1996, je veux dire dire découvrir,
je l'ai conduite pour la 1ere fois... Et, j'ai été conquis,
ce n'est pas une sportive a l'état brut, mais une excellente routière,
solide, qui tient bien la route, et, confortable malgré la relative fermeté, silencieuse,
mais ce qui m'a fait craquer sur cette voiture, c'est son moteur,
coupleux a souhait, faire de la route avec est d'un bonheur, un grand bonheur même...
J'ai possédé diverses "GTI" :
- 2 R5 Alpine, ma sportive de coeur....
- 3 Kadett 1.8i GT, similaire a la Golf, mais plus coupleuse, et consommant moins, mais chassis moyen...
- 4 AX GT, une autre sportive que je vénére pour le plaisir qu'elle apporte... J'en possède toujours une...
- 1 AX Sport, une tuerie cette voiture, devenue une rareté, mais je préfère la GT au quotidien.
- 1 Clio 16S ph1 : Chassis démoniaque, moteur très sympa...
- 1 Fiesta 2 XR2 : Aie aie aie, bouille sympa, mais moteur, et chassis catastrophique, voiture de ville uniquement.
- 1 205 GTI 1.9L : Mouais, la légende 205, tiens mal la comparaison face a la Golf GTi ou Kadett GT...
Et la Golf j'en suis a ma 3e,
et toujours autant ravi !!!
En attendant les photos, elles ne passent pas, trop lourdes....
Re: Golf 2 GTI PB Noire
Salut et bienvenue,
tu peux en dire plus sur toi dans cette présentation. Un nom, région d'appartenance ?
Pour les photos tu trouveras en tête de rubrique des sujets qui te guideront pour nous montrer ta monture.
Bonne route.
tu peux en dire plus sur toi dans cette présentation. Un nom, région d'appartenance ?
Pour les photos tu trouveras en tête de rubrique des sujets qui te guideront pour nous montrer ta monture.
Bonne route.
Hé ben moi c'est Cyrille,
39 ans, passionné d'automobiles comme vous pouvez le constater,
et également de moto, je possède une Karion 125, une Comet GTR 650 et un Ducati Monster 796.
Je suis de la région parisienne, dans le 77... limite Aube et Yonne.
39 ans, passionné d'automobiles comme vous pouvez le constater,
et également de moto, je possède une Karion 125, une Comet GTR 650 et un Ducati Monster 796.
Je suis de la région parisienne, dans le 77... limite Aube et Yonne.
Très bon coin, où tu peux profiter de vrais fromages et vins à proximité !
Salut et bienvenue,
Pour les photos, tu peux t'aider de ça :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ?f=1&t=579
@+
Fabien
Pour les photos, tu peux t'aider de ça :

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ?f=1&t=579
@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça
- Michel Montana
Vivement les photos ça semble être bien tout ça!
Tu as eu 3 fois les même Golf gti?
Tu as eu 3 fois les même Golf gti?
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Oui !!!! 3 fois la GTi 8S PB....

Vous voyez, elle n'est pas au top, quelques bosses, rayures,
elle mérite une bonne restau, mais je la voulais d'origine avant tout...
J'ai juste mis les phares fumés, mais j'ai soigneusement gardé ceux d'origine....
Je vais aussi acheter un pare choc avant d'origine....
Désolé, l'hébergement coupe le coté gauche de la photo....
Entre la 205 et la g2 ce sont deux philosophies différentes. Je n'ai jamais eu la 1900 mais une 1600 115. Comparé à une g2 16s, c'est très joueur et plus rageur. Par contre c'est un Kart avec tous les désavantages niveau confort.
La g2 est très placide, elle ne bouge pas et est plus molle.
J'ai préféré la grande homogéinité de la Golf face a la 205...@lber a écrit :Entre la 205 et la g2 ce sont deux philosophies différentes. Je n'ai jamais eu la 1900 mais une 1600 115. Comparé à une g2 16s, c'est très joueur et plus rageur. Par contre c'est un Kart avec tous les désavantages niveau confort.
Le moteur est brutal, mais pas enivrant, le conportement etait précis, mais aussi très piegeur,
et ce en utilisation courant, ou le moindre virage pris un peu rapidement faisait de suite deriver l'arrière...
La Golf est marrante a faire lever la patte arrière...
a 160, la 205 n'avait plus rien dans le cul, alors que la Golf pousse toujours,
je m'etonnais avec mes Kadett que je poussai les 205 sur autoroutes...
Et puis niveau consommation,
la 205 fait partie des mauvais élèves.... Malgré une 5e longue, un poids contenu....
Pour faire du feu rouge a feu rouge, la 205 est au top...
En revanche comme je le disais, la Golf est une super routiere a tendance "nerveuse'....
- Michel Montana
Je suis le même avis. La Golf est roulable tout les jours, confortable, et même logeable en 5 portes
Pour avoir essayer une 205 1.6L, j'ai trouvé ça fort peu confortable et assez mou. Puis le plastique Peugeot c'est un peu une catastrophe.
Par contre jamais essayé la Kadett et vu tes dires ça m'a l'air d'être une bonne auto plutôt méconnue.
Tu n'as jamais essayé de g40 aussi?
(désolé du hs...)
Les feux tu les as acheté comme ça?

Pour avoir essayer une 205 1.6L, j'ai trouvé ça fort peu confortable et assez mou. Puis le plastique Peugeot c'est un peu une catastrophe.
Par contre jamais essayé la Kadett et vu tes dires ça m'a l'air d'être une bonne auto plutôt méconnue.
(désolé du hs...)
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
La Kadett aura un moteur plus lisse que la Golf, il poussera pareil de 2000 a 6000,Michel Montana a écrit :Je suis le même avis. La Golf est roulable tout les jours, confortable, et même logeable en 5 portes![]()
(désolé du hs...)
alors que la Golf se reveille vers les 4000 (PB), et, elle ne consomme rien,
6.5L a 140 compteur... Mais son chassis n'est pas au niveau de la Golf, il est plus flou...
-
Salut ! Bien bonne base de restau en tout cas !
Je possède la G2 en EV et une 205 1.6, la Golf est une meilleure routière, relance excellente, bon confort, après sur route sinueuse, la 205 est plus agile et se place bien mieux que la Golf.
Cette noire est propre en tout cas, une bonne base.
Cette noire est propre en tout cas, une bonne base.
Merci a tous,
mais bon, j'ai un soucis moteur avec,
j'ai crée un sujet en rapport....
mais bon, j'ai un soucis moteur avec,
j'ai crée un sujet en rapport....