Complètement !!!Jos a écrit :voilà, c'est fait![]()
beau vainqueur, victoire méritée![]()

Ça fait plaisir et j'espère que ça ne sera pas la seule !

Complètement !!!Jos a écrit :voilà, c'est fait![]()
beau vainqueur, victoire méritée![]()
- Et après il va laisser son chauffeur poireauter toute la journée dans sa 508 ou sa C6 V6 avec le moteur allumé.garfield a écrit :
Hollande met en avant le réchauffement climatique comme motif à son autophobie; je n' ai pas de preuves de ce que j'avance mais "il paraît" qu'un GP de F1 occasionne moins de rejets de CO2 que le Tour de France à vélo!
Sans parler de la caravane, des hélicos, des barbecues, des motards, des pauvres mecs qui doivent faire 50 bornes pour contourner le trajet du tour, je pense qu'on est largement au-dessus.garfield a écrit :
Hollande met en avant le réchauffement climatique comme motif à son autophobie; je n' ai pas de preuves de ce que j'avance mais "il paraît" qu'un GP de F1 occasionne moins de rejets de CO2 que le Tour de France à vélo!
Ah, ça...@lber a écrit : Autre causes du réchauffement climatique:
- Les pets (de vache entre autres)
Si jamais il est élu ... que ce sera triste pour la France pour les amateurs de sports moteurs !!!
Et pas que pour ça malheureusement... C'est affligeant...Andy a écrit :Si jamais il est élu ... que ce sera triste pour la France pour les amateurs de sports moteurs !!!![]()
![]()
C'est exactement ça !wil a écrit :A mon grand regret , je pense que Hollande sera élu ... non pas sur son programme .. mais parce qu' une majorité de français ne veulent plus de Sarkosy !!!... le réveil sera dur les amis ... bon courage !!!!
En même temps, c'est très compréhensible et justement, ils auraient du avoir la clairvoyance de présenter quelqu'un d'autre...
déjà 18 ans que la F1 me laisse de marbre ??????Demain 1er Mai, il y aura 18 ans (...!!) que le grand Senna nous a fait un tout-droit