présentation
présentation
bonjour,
je me présente je m'appel hervé j'ai 21 ans.j'ai en m'a possession une golf 1 gti.
je me présente je m'appel hervé j'ai 21 ans.j'ai en m'a possession une golf 1 gti.
Re: présentation
Bonjour,
C'est un peu "succin" comme présentation m'ssieur RV
C'est un peu "succin" comme présentation m'ssieur RV

donc pour la suite je suis titulaire d'un bep mvm ( maintenance véhicule motorisé) ainsi qu'un bac professionnel vp mention européen ( bac pro mécanicien automobile allemand français )
j'ai une golf 1 gti 1800 depuis deux ans qui à été refaite à neuve à son achat.
je viens d'alsace du haut rhin plus précisément.
cordialement
hervé
j'ai une golf 1 gti 1800 depuis deux ans qui à été refaite à neuve à son achat.
je viens d'alsace du haut rhin plus précisément.
cordialement
hervé
Voilà, c'est mieux
Avec quelques photos, tu sera au top !!

Avec quelques photos, tu sera au top !!
Bienvenue monsieurv sur PGG
peux tu nous en dire plus sur ta golf et poster quelques photos

peux tu nous en dire plus sur ta golf et poster quelques photos

Tant que ça marche, touche à rien !
je suis entrain de chargé des photo sur mon ordinateur donc elles vont arriver 

la voilà la petite blanche qui à la base aurais dù être rouge ...
- Fichiers joints
-
- gg.jpg (250.77 Kio) Vu 5348 fois
jolie blanche ! mais elle semble un peu surmontée entr'autre 

Tant que ça marche, touche à rien !
c'est le blanc alpin de la golf 1 qu'il y a dessus.
un peu surmonter dans quelle sens ?? au niveau des roue je suis en 15'' 195/45/15 histoire de ne pas la mettre en 4X4
un peu surmonter dans quelle sens ?? au niveau des roue je suis en 15'' 195/45/15 histoire de ne pas la mettre en 4X4
Et surteintée...Jos a écrit :jolie blanche ! mais elle semble un peu surmontée entr'autre

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
c'est l'impression de la photo mais les vitres à part les arrière ne sont pas teinté mais bientôt les arrière ne vont plus l'être, pour la auteur des jante c'est l'impression de ces jantes car elle sont blanche et les rayons son arcé voilà la cause. et le 195/45/15 le 45 est la parce que avec cette monte mon compteur indique la même vitesse que les gps
plus précie tu meurt xD , les sièges sont la à cause d'une petite spécial en rallye vu prépa moteur et donc interdiction d'y aller avec siège origine.... propre oui elle à été refaite à neuve il y a pas tout a fait 2 ans mais celà m'a quand même pris deux ans pour la refaire ca prend du temps pour refaire tout correctement... là ou le temps à le plus été utilisé c'est adapté le freinage correctement puisque je suis passer en frein à disque ventillé percer a l'arrière donc mon répartiteur de freinage était un peu capricieu et me bloquai les roues a chaque freinage.... pour les autres photos il faut d'abord que je les redimenssionne pour les envoyer mais elles vont arrivée pas de craintes à avoir 

c'est incroyable que ce soit du 15, tu l'aurais pas preciser, j'aurais parier sur du 17! :p
On n'est pas un peu hors charte...

-
Il manque pas grand chose pour la mettre "Bon charte" , les pneus c'est pas génant .
Changement des jantes , vitres qui vont être "déteintées" , et sièges a changer et c'est bon .
Par contre , si elle est prépa moteur , là , moyen :S
Changement des jantes , vitres qui vont être "déteintées" , et sièges a changer et c'est bon .
Et les disques ventilés à l'arrière?VWsam59 a écrit :Il manque pas grand chose pour la mettre "Bon charte" , les pneus c'est pas génant .

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Oui, ya pas grand chose; sauf la volonté, peut-être...VWsam59 a écrit :Il manque pas grand chose pour la mettre "Bon charte" , les pneus c'est pas génant .

la volonté y est mais c'est le temps surtout qui me manque, et exusé de n'être pas venu plutôt sur le forum j'était a l'hopital ce week end
je n'était pas en circuit mais en rallye grosse difference au niveau d'utilisation des frein par rapport au cricuit
en rallye c'est net et fort mais en circuit c'est déjà une autre histoire
c'est pas pour être méchant que je dit ca . et ne vous inquiéter pas c'est pas la premire prépat que j'ai faite 

avec mes anciennes vitre ( avant que j'ai du mettre les teinter que j'avais en réserve )
- Fichiers joints
-
- 224891_1932027951067_1553319658_2080877_878822_n.jpg (107.86 Kio) Vu 5194 fois