Bon, bah bien rentré aussi après une petite panne à 2Km de la maison
En résumé :
- une bonne journée avec une météo finalement plutôt clémente par rapport aux prévisions.
- un moment fort de rouler sur l'anneau
- une organisation finalement pas si désorganisée que cela, et des organisateurs à l'écoute des participants (plusieurs GO m'ont demandé mon avis quand je suis parti)
- quelques zigotos sur la piste et beaucoup (trop) de monde en même temps pour vraiment pouvoir attaquer sans risques
Merci pour les premières photos et le teasing, je vais faire un peu de tri et envoyer ce que j'ai.
@ JOS : ENORME tu veux dire ! Le spielberg du GGCC !!!!!! et tout ça en peu de temps !! vive le Mac quoique j'ai peut être le même et bien incapable de faire la même chose.
De plus mis à part la technique il a su garder le suspense en nous mettant que des bribes de scènes, c'est vraiment très fort, tu as raté ta vocation David !!!!!
Je vous mets mon peu de photos faites , entre quelques unes du groupe ( heureusement que je suis là pour photographier ma belle ) et quelques unes pistes ( ils mettent une Megane pour essayer de Car-pacer des G1 GTI , z'ont pas peur les gars ! Et une Blanche qui coupe la route , après on dira qu'elles sont les plus rapides mouais mouais ! ) . Je n'avais pas pris mon zoom , et le grillage de la chicane était un peu haut , mais ça reste potable !
Tiens un Jidé !
C'est pas avec ça que tu vas distancer les Golf GTI mon bonhomme !
Un réalisateur comme toi, esseye un peu de voir dans ta régie video s'il n'est pas possible d'avoir un trucage pour qu'on puisse croire qu'il y avait du soleil...
Le stand GGCC / PGG :
Mais non, tu n'es pas le seul à avoir shooté ta G60
Pendant le repas du midi :
Frank qui ouvre une bouteille de jus de raison (l'alcool étant interdit sur le site comme chacun le sait bien évidemment) :
Passons aux autres forces en présence :
Voilà pour le statique, passons au dynamique :
Ça penche, et c'est pas moi qui ai tourné l'appareil :
Une Dutton V8 - 1 feu :
Une très jolie Rallye :
Pour l'image :
Comme à la belle époque :
Les stands et la tour :
A la chicane des stands :
Avec un lapin crétin :
Tiens, elle est un peu sale sur le côté celle-ci... étrange...
Super les photos Gilloo, et dans la chicane ça donne bien !!
Antoine, tu sais quoi ? j'ai même pas pris ta titine en photo !!! moi qui voulais prendre un cliché de l'avant plein de sang
Modifié en dernier par Frank le dim. 29 avr. 2012 19:12, modifié 1 fois.
Merci à tous de nous faire vivre "en différé" ce bel évènement avec vos photos et vidéo !
David, concernant ta vidéo, j'adore tous ceux qui qui ont contribué à sa réalisation !!!! SAUF bien entendu "la musique de Laurette" que je déteste (Laurette, pas la musique ! )
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Oui d'ailleurs , j'ai assisté a leur accrochage , juste avant qu'ils ne repartent pour un Dynamique ...
Le conducteur de l'A110 ( un très vieux monsieur ! ) a laché le frein trop tot alors qu'ils étaient garé dans l'herbe , et derrière il y a avait cette Rouge de garée ... Bilan un coin de Pc avant droit et un bel impact sur le phare de l'A310 , la Bleue ne semblait rien avoir ... :S
Dans la foulé , l'A110 est remontée sur plateau sans re-tourner finalement , me semble t-il .