2000 16S saloon car
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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
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- Bils
- Dupond
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Re: G1 2l16S saloon car
Pas vraiment logique d'être trop riche avec une pompe qui merde.
Vu tout ce que tu as changé et que le régime d'apparition diminue,
si ce n'est pas la bobine ni le module TSZ, ni les fil de bougies, les bougies ou leur contact ( encliquetage) - bête question, est-ce que tu as une bonne mise à la masse du moteur? Le serrage des cosses de batterie est ok?
Vu tout ce que tu as changé et que le régime d'apparition diminue,
si ce n'est pas la bobine ni le module TSZ, ni les fil de bougies, les bougies ou leur contact ( encliquetage) - bête question, est-ce que tu as une bonne mise à la masse du moteur? Le serrage des cosses de batterie est ok?
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Re: G1 2l16S saloon car
je vais verifier mais ca m'etonnerais
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Re: G1 2l16S saloon car
j'ai decouvert que ma golf est en photo sur le site saloon car (caché derriere la bm)
http://www.salooncar.eu/voiture-admises
http://www.salooncar.eu/voiture-admises
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Re: G1 2l16S saloon car
cause du probleme (enfin!) normalement trouvé !
j'ai perdu une vis qui tient la piece en alu de diffusion d'essence avant la buse dans un des corps des weber et avec les vibrations elle tourne ;quand elle est plus en bonne position (c'est a dire 359 fois sur 360
), l'essence n'arrive plus et le moteur tourne sur 3 pattes lorsque le circuit du gicleur principal est sollicité ; Quelle c______
Il était temps avec clastres qui approche !!!
j'ai perdu une vis qui tient la piece en alu de diffusion d'essence avant la buse dans un des corps des weber et avec les vibrations elle tourne ;quand elle est plus en bonne position (c'est a dire 359 fois sur 360


Il était temps avec clastres qui approche !!!
Re: G1 2l16S saloon car
Loctite est ton ami
@+

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Re: G1 2l16S saloon car
vis reçue et posée et ... ca marche
prêt pour clastres
encore merci steph pour le lien ebay



prêt pour clastres

encore merci steph pour le lien ebay

- PROMOTOR
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Re: G1 2l16S saloon car
Content pour toi que ce foutu problème soit enfin résolu.
Je ne regrette qu'une chose, quand j'ai fait ton moteur, j'aurais dû penser à sécuriser ces vis et je m'en excuse.

Je ne regrette qu'une chose, quand j'ai fait ton moteur, j'aurais dû penser à sécuriser ces vis et je m'en excuse.

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
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Re: G1 2l16S saloon car
en consultant le site fast road car, je me suis apercu qu'ils vendent les petites plaquettes qui se replient pour securiser les vis du diffuseur et de la buse . Elles étaient sur les carbu de 45 que je t'ai échangé et ne sont pas sur les 48, Je ne m'en étais pas aperçu avant ...
Il faudra que je les commande
je m'en veux d'avoir perdu autant de temps pour une c ___ pareil !
autre pb qui arrive: j'ai l'impression que le joint spi de vilo coté boite commence à lacher , j'ai tout le temps de l'huile qui sort du carter d'embrayage et ca ne vient pas de la boite que j'avais recontrolé lors de la derniere dépose .
je sens que je vais bientôt me taper une autre dépose de boite ...
Il faudra que je les commande
je m'en veux d'avoir perdu autant de temps pour une c ___ pareil !

autre pb qui arrive: j'ai l'impression que le joint spi de vilo coté boite commence à lacher , j'ai tout le temps de l'huile qui sort du carter d'embrayage et ca ne vient pas de la boite que j'avais recontrolé lors de la derniere dépose .
je sens que je vais bientôt me taper une autre dépose de boite ...

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Re: G1 2l16S saloon car
Bilan de la sortie à clastres plutot positif
Apres l'arret anticipé à SPA, le potentiel du moteur se confirme (bravo mr promotor
)
Il a juste besoin d'un affinage des reglages carbu au banc car trop riche en progression (a SPA, circuit plus rapide, c'était moins flagrant)
La pointe est nickel (+ 7500 tours avec des AAc d'origine) avec un mélange "gras" bon pour la vie du moteur
juste un pb de pompe à eau qui goutte à l'axe, elle est neuve, je suis vert
et ces p______ d'écrous de roulements avant qui se sont encore dessérés me flinguant des roulement tout neufs aussi
Du coup j'ai décidé de mettre les portes moyeux modifiés pour montage rotulé en bas
Il faut juste que je commande des silents blocs durs
Et puis comme ca , je pourrais augmenter un peu le carrossage
Apres l'arret anticipé à SPA, le potentiel du moteur se confirme (bravo mr promotor

Il a juste besoin d'un affinage des reglages carbu au banc car trop riche en progression (a SPA, circuit plus rapide, c'était moins flagrant)
La pointe est nickel (+ 7500 tours avec des AAc d'origine) avec un mélange "gras" bon pour la vie du moteur
juste un pb de pompe à eau qui goutte à l'axe, elle est neuve, je suis vert

Du coup j'ai décidé de mettre les portes moyeux modifiés pour montage rotulé en bas
Il faut juste que je commande des silents blocs durs
Et puis comme ca , je pourrais augmenter un peu le carrossage
- PROMOTOR
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Re: G1 2l16S saloon car
Merci Fred, bien content pour toi que ton moteur a retrouvé toute sa forme !!!!golf racing a écrit : Apres l'arret anticipé à SPA, le potentiel du moteur se confirme (bravo mr promotor)

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- Tony
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Re: G1 2l16S saloon car
A propos de pompe à eau... existe-t-il des différences chez VW entre les modèles des différents blocs comme il existe différentes pompe à huile ? 

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Re: G1 2l16S saloon car
sur le catalogue mecatechnic, il y a 2 modeles:
les vieilles golfs des années 70 avec diametre en 40
et apres jusqu'a la golf 3 avec diametre en 30
la fuite est localisée, c'est la pastille sertie en dessous qui fuie, donc bien un pb de qualité !
j'en ai une autre neuve en stock mais ce n'est pas non plus une vw, on verra bien
les vieilles golfs des années 70 avec diametre en 40
et apres jusqu'a la golf 3 avec diametre en 30
la fuite est localisée, c'est la pastille sertie en dessous qui fuie, donc bien un pb de qualité !



j'en ai une autre neuve en stock mais ce n'est pas non plus une vw, on verra bien
Modifié en dernier par golf racing le mar. 8 mai 2012 13:07, modifié 1 fois.
- Gilloo
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Re: G1 2l16S saloon car
Quand je t'ai suivi (enfin quand tu m'as doublé) à Clastres, j'ai senti une odeur de modélisme.
Tu ne roulerais pas avec un mélange à l'huile de ricin ?
Tu ne roulerais pas avec un mélange à l'huile de ricin ?
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Re: G1 2l16S saloon car
oui methanol, nitromethane et huile de ricin
non je deconne
juste du bon 98 premium de mr total !

non je deconne

Re: G1 2l16S saloon car
je me suis fait la même réflexion mais sans savoir qui pouvait avoir ce mélangeGilloo a écrit :Quand je t'ai suivi (enfin quand tu m'as doublé) à Clastres, j'ai senti une odeur de modélisme.
Tu ne roulerais pas avec un mélange à l'huile de ricin ?

je te confirme gilloo, il y avait une certaine odeur sur la piste

Tant que ça marche, touche à rien !
Re: G1 2l16S saloon car
Il y avait 2 4x4 turbo boostées de temps à autre sur la piste, certains utilisent du toluène.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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- Gilloo
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Re: G1 2l16S saloon car
Bon, bah au moins le SP98 Chanel n°5 de total sent bon
Je n'ai pas roulé en même temps que les sub et lancer si c'est à celles-là que tu penses Georges, c'est vraiment quand golf racing m'a passé que j'ai senti cette bonne odeur

Je n'ai pas roulé en même temps que les sub et lancer si c'est à celles-là que tu penses Georges, c'est vraiment quand golf racing m'a passé que j'ai senti cette bonne odeur

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- Gilloo
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Re: G1 2l16S saloon car
Je ne sais pas.
Tiens, renifle cette video tu sauras ptet
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