Je vous présente ma Golf de course

Je l'ai préparée avec un petit budget et pas énormément de temps donc pour l'instant la carrosserie est pas en super état, la caisse n'est pas déblaxonnée et encore moins soudée... Je referai peut être la carrosserie si elle survit au premier rallye

Le moteur est un ABF K-jetronic d'origine. Il fonctionne très bien jusqu'à 6000 tours, après ca s'essouffle on sent qu'il manque d'essence. Est-ce-que vous auriez une astuce pour améliorer le remplissage à haut régime ?
A l'intérieur il est tout d'origine, juste fiabilisé avec un carter cloisonné Schrick, une plaque anti barbotage et un radiateur d'huile.
La boîte est celle d'origine. Une fois le premier rallye fait je pense lui mettre un pont court et un autobloquant.
Niveau chassis elle a :
arceau OMP 14 points soudé
barres anti rapprochement supérieures et inférieures
silent blocs renforcés
ressorts Eibach / amortisseurs Bilstein B6
protège carter
Les freins :
étriers G60
disques Zimmerman
Plaquettes Ferrodo DS2500
Durits aviation
Pour le premier rallye j'ai prévu 6 pneus Toyo R888 : 2 GG pour l'avant et 4 GGG : 2 pour l'arrière si c'est sec et si il pleut je retaillerai vite fait les 4 GGG.
Elle a eu son passeport technique il y a un mois (les harnais ne sont plus ceux des photos)

Quelque photos :



