la GTi à cricrii
Re: la GTi à cricrii
beau boulot!!
Nickel 

- mploufeur
- membre du GGCC
Toujours bien belle ton auto. Et je crois que je la préfère avec les jantes en tôle plutôt que les Pirelli polies 

Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
(G1 1800 grise de 01/1983)
chambre 7
"week-end de merde"

Merci Hervé, oui pour les jantes, j'avais flashé sur les pirelli polies , mais finalement, les tôles apportent bien plus au cachet de cette belle auto.
à plus!
- looping
- Scotland 2023
Salut Christophe
Il me semble reconnaitre cette route.....qui est fort belle comme ta voiture.....
a+

a+
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
Philippe / Looping
Salut Philippe!
Bien sûr, la route du col du chat, que nous avions déjà pratiqué ensemble d'ailleurs.
à plus!

Bien sûr, la route du col du chat, que nous avions déjà pratiqué ensemble d'ailleurs.
à plus!

- mploufeur
- membre du GGCC
Clignotant allumé, compte-tours, indicateurs de température d'eau et jauge à essence pas à zéro, je vois bien l'arrêt rapide sur le bord de la route pour immortaliser la chose
Ceci dit, voici un joli prétexte (si il en fallait un) pour ouvrir une bouteille!

Ceci dit, voici un joli prétexte (si il en fallait un) pour ouvrir une bouteille!

Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
chambre 7
"week-end de merde"
- looping
- Scotland 2023

Mais oui une bouteille......

La resto de ma 1800 c'est ici
Philippe / Looping
Philippe / Looping
Mais, je t'attends !

- ram air iv
Belle auto, félicitations 

- mploufeur
- membre du GGCC
Rohhh, le malade, arrêté au milieux du carrefour 

Hervé
chambre 7
"week-end de merde"
chambre 7
"week-end de merde"
Salut à tous!
ptit déterrage !!
quelques news de ma belle, ayant eu la bonne idée de serrer le frein à main la dernière fois que je l'ai fait rouler, presque 2 mois, j'ai le tambour droit qui est resté collé, et en essayant de démonter, j'ai carrément décollé la garniture de la mâchoire.....
Donc je me suis mis en quête d'un kit, et puis finalement, je me suis dit que ce serait pas une mauvaise idée de changer les tambours, et puis finalement, autant en profiter pour changer les roulements!....
Après quelques recherches j'ai trouvé tout ça en 2 kits de chez ATE, sur le net chez webdeal, à un prix raisonnable, et ce jour là, FDP gratos, alors gooo!
Comme vous pouvez le constater sur les photos, les kits sont très complets, tambours avec roulements, les cages étant déjà en place
, sachets de graisse, bague-joint, écrou, arrêt et goupille, et bouchon. Ne manque que la rondelle d'appui à récupérer sur votre ancien montage.
Pour le kit mâchoires, tout est monté, et sont fournis en accessoires les cylindres(en alu), les ressorts et axes+cuvettes de fixation(2 longueurs différentes), et la graisse sèche à déposer sur les points de friction.
Le montage se déroule parfaitement, aucun problème.
Une qualité et un contenu que je trouve très bien pour le prix de 218€...
Voilà, si ça peut renseigner d'autres qui ont en projet la réfection des freins arrière, vous pouvez y aller les yeux fermés!

à plus!
ptit déterrage !!
quelques news de ma belle, ayant eu la bonne idée de serrer le frein à main la dernière fois que je l'ai fait rouler, presque 2 mois, j'ai le tambour droit qui est resté collé, et en essayant de démonter, j'ai carrément décollé la garniture de la mâchoire.....
Donc je me suis mis en quête d'un kit, et puis finalement, je me suis dit que ce serait pas une mauvaise idée de changer les tambours, et puis finalement, autant en profiter pour changer les roulements!....
Après quelques recherches j'ai trouvé tout ça en 2 kits de chez ATE, sur le net chez webdeal, à un prix raisonnable, et ce jour là, FDP gratos, alors gooo!
Comme vous pouvez le constater sur les photos, les kits sont très complets, tambours avec roulements, les cages étant déjà en place

Pour le kit mâchoires, tout est monté, et sont fournis en accessoires les cylindres(en alu), les ressorts et axes+cuvettes de fixation(2 longueurs différentes), et la graisse sèche à déposer sur les points de friction.
Le montage se déroule parfaitement, aucun problème.
Une qualité et un contenu que je trouve très bien pour le prix de 218€...
Voilà, si ça peut renseigner d'autres qui ont en projet la réfection des freins arrière, vous pouvez y aller les yeux fermés!

à plus!
- Dom
- membre du GGCC
Merci pour le retour d'info sur ces deux kits

-
hors de prix!!!
acheté pour mon cab l"année derniere la meme chose à 83€ livré et monté sans pb
freinage au top
A ce prix, faut pas hésiter à tous changer
http://www.ebay.de/itm/BREMSTROMMELN-BR ... 5afb4ac320
nota: J'ai peins les tambours avant montage pour éviter la corrosion qui arrive très vite

acheté pour mon cab l"année derniere la meme chose à 83€ livré et monté sans pb
freinage au top

A ce prix, faut pas hésiter à tous changer
http://www.ebay.de/itm/BREMSTROMMELN-BR ... 5afb4ac320
nota: J'ai peins les tambours avant montage pour éviter la corrosion qui arrive très vite
Heureusement que tu en parle, car à ce prix là, j'aurais hesité à acheter!
Y a tellement de contrefaçons dans les pieces autos.
T'aurai du faire une review, j'aurais peut etre pris ça.mais j'avoue que j'ai quand meme un faible pour les marques "reconnues", c'est peut etre un tord.
À plus!
Y a tellement de contrefaçons dans les pieces autos.
T'aurai du faire une review, j'aurais peut etre pris ça.mais j'avoue que j'ai quand meme un faible pour les marques "reconnues", c'est peut etre un tord.

À plus!
Salut à tous! wow, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici...
La GTI est toujours là, elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps.....Car je m'étais lancé dans une restauration, un chantier très intéressant, pas une voiture, une moto cette fois, voici une petite photo du résultat obtenu :

Une jolie 750 four F2 de 1978 , démontage intégral, et réfection point par point , peinture, mecanique, sellerie, etc.
Et je me permet d'en ajouter quelques autres, pour le plaisir

voilà, désolé pour ce petit hors sujet, mais je suis sûr que cela intéressera certains d'entre vous.
à plus!
La GTI est toujours là, elle n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps.....Car je m'étais lancé dans une restauration, un chantier très intéressant, pas une voiture, une moto cette fois, voici une petite photo du résultat obtenu :

Une jolie 750 four F2 de 1978 , démontage intégral, et réfection point par point , peinture, mecanique, sellerie, etc.
Et je me permet d'en ajouter quelques autres, pour le plaisir

voilà, désolé pour ce petit hors sujet, mais je suis sûr que cela intéressera certains d'entre vous.
à plus!
- Dom
- membre du GGCC
Superbe restauration pour cette quatre pattes