On remet çà ?????????
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.
Les rencontres multimarques sont acceptées.
Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
- Clément
- membre du GGCC
Re: On remet çà ?????????
Merci pour vos photos les gars, comme si on y était encore, avec les sensations en moins 

Okrasa...
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,
Et merci aussi pour toutes ces belles photos !!!!

Et merci aussi pour toutes ces belles photos !!!!

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
- Gilloo
- Scotland 2023
C'est marrant, ça a l'air aussi bien que les sorties des nordistes, mais sans parapluie, coupe-vent, polaire et essuie-glaces 

- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
C'est logique.....je pense que la convivialité et la bonne humeur des "gens du nord" n'a rien à envier à celle des sudistes
c'est sûr....chez vous çà manque un peu de palmiers, et çà ne sent pas trop le Bergasol
mais pour avoir testé l'ambiance entre golfistes dans des conditions extrêmes (en Belgique sous la neige en février
)....je suis certain d'une chose :
si je m'étais pas autant marré....j'aurais congelé sur place

c'est sûr....chez vous çà manque un peu de palmiers, et çà ne sent pas trop le Bergasol

mais pour avoir testé l'ambiance entre golfistes dans des conditions extrêmes (en Belgique sous la neige en février

si je m'étais pas autant marré....j'aurais congelé sur place

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
- Tony
Je ne veux pas être désobligeant mais... pour le coup, on ne pouvait pas être plus au Nord !
Du Var, certes...
Du Var, certes...

- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
J'sais même pas si on aurait pas un peu empiété sur le 04....
...sur le moment je n'ai rien dit : j'voulais pas affoler tout le monde...
....y'avait des gamins qui n'avaient pas leurs vaccins à jour

....y'avait des gamins qui n'avaient pas leurs vaccins à jour

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
- Tony
T'as bien fait ! On peut jamais savoir comment réagit un Sudiste devant des éléments perturbateurs de cette nature, surtout quand il doit protéger sa progéniture ! 

- Tony
Mauvaise qualité car pris par le téléphone, ce cliché reste néanmoins intéressant pour le double reflet de 2 GTI différentes !

j'ai hésité ... et j'ai craqué
y m'énerve votre ciel bleu ... enfin, content pour vous, c'est nous les nazes non
je ne sais plus depuis quand on a pas pique-niqué
la QG est superbe
je ne la connaissais pas
Il me semble que le polo Sauber/bmv c'est tony ... j'ai la version nord : coupe-vent que j'ai encore porté la semaine dernière

y m'énerve votre ciel bleu ... enfin, content pour vous, c'est nous les nazes non

la QG est superbe

Il me semble que le polo Sauber/bmv c'est tony ... j'ai la version nord : coupe-vent que j'ai encore porté la semaine dernière

Tant que ça marche, touche à rien !
- Tony
Tout bon Antoine !
Concernant mon polo, j'en suis assez fier (en plus d'être très agréable à porter...
) : un authentique de la team Sauber, qui m'a été donné par un mécano lors d'essais au Castellet et j'ai aussi le coupe-vent (si je dois monter dans le Nord) !
Cette anecdote toute personnelle passée, voici 2 autres prises de vue de ce 8 mai :

Le Rital

Jöel "Junior" !

Concernant mon polo, j'en suis assez fier (en plus d'être très agréable à porter...

Cette anecdote toute personnelle passée, voici 2 autres prises de vue de ce 8 mai :

Le Rital

Jöel "Junior" !

à moi, j'ai eu droit à la facture
il se laisse pousser la barbe giov' ! ça lui va bien .. .ça fait un peu ross brawn
et le junior, je ne vois

il se laisse pousser la barbe giov' ! ça lui va bien .. .ça fait un peu ross brawn

et le junior, je ne vois

Modifié en dernier par Jos le jeu. 10 mai 2012 22:46, modifié 1 fois.
Tant que ça marche, touche à rien !
la QG est superbeje ne la connaissais pas
Merci,

Calandre 4 phares, BBS RM au lieu des ATS 15'...
Même si, comme je l'ai dit à Tony, G1 et BBS RM ne sont pas "contemporaines"

- marignan83
- membre du GGCC
Bonjour,
Merci encore à tous pour les photos
Je me tond la semaine et le weekend, ça reste comme ça surtout que ça plaît bien à Christine, alors...
C'est la première fois qu'on me parle d'une petite ressemblance avec Ross Brawn... Si seulement ça pouvait être vrai aussi pour son intelligence...
Je confirme, nous avons mis un peu les roues dans le 04 mais c'est pareil, je n'en ai pas parlé pour éviter le vent de panique qui s'en serait suivit, fatalement !joel a écrit :J'sais même pas si on aurait pas un peu empiété sur le 04....
....y'avait des gamins qui n'avaient pas leurs vaccins à jour![]()
![]()

Merci encore à tous pour les photos

Non, non !Jos a écrit :...
il se laisse pousser la barbe giov' ! ça lui va bien .. .ça fait un peu ross brawn![]()
![]()
...

C'est la première fois qu'on me parle d'une petite ressemblance avec Ross Brawn... Si seulement ça pouvait être vrai aussi pour son intelligence...

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton
Surtout qu'on avait commencé la veille , la preuve :Clément a écrit :Merci pour vos photos les gars, comme si on y était encore, avec les sensations en moins

- freijojo
- membre du GGCC
Bon j'ai un peut cogité sur une idée de parcours, histoire de vous sortir un peut
je pense courent septembre (touriste partis, gti de sorti !)
Une première ébauche:
http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint- ... s&t=m&z=10
Bon ya des truc sympa, monté de Ceyreste, monté de l'espigoulier(st baumes), route des crêtes... Mais surement faire un peu plus court. Vous inquiétez pas je connait très bien ces routes la, on se perdra pas.

Une première ébauche:
http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint- ... s&t=m&z=10
Bon ya des truc sympa, monté de Ceyreste, monté de l'espigoulier(st baumes), route des crêtes... Mais surement faire un peu plus court. Vous inquiétez pas je connait très bien ces routes la, on se perdra pas.
Suprême raskal fan clubs
- Frank
- membre du GGCC
Bonsoir les Sudistes,
merci pour toutes ces belles photos, le plaisir se lit sur vos visages et sur la bande de roulement de vos pneus

merci pour toutes ces belles photos, le plaisir se lit sur vos visages et sur la bande de roulement de vos pneus

- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,

Et comme depuis je l'ai fait plusieurs fois en moto, nous ne risquons pas de nous perdre, en effet !
On le refera avec plaisir car c'est vrai que c'est bien sympa.
@ Fred : Elle est chouette cette photo ! Tu pourrais me l'envoyer en plein définition par mail ?
Ah mais nous ne sommes pas inquiets !!!! Nous connaissons aussi très bien vu que c'était quasiment le parcours de la toute première sortie CSG en décembre 2004 !freijojo a écrit :Bon j'ai un peut cogité sur une idée de parcours, histoire de vous sortir un peut![]()
Une première ébauche:
...

Et comme depuis je l'ai fait plusieurs fois en moto, nous ne risquons pas de nous perdre, en effet !

On le refera avec plaisir car c'est vrai que c'est bien sympa.

@ Fred : Elle est chouette cette photo ! Tu pourrais me l'envoyer en plein définition par mail ?
Alain de Botton
Alain de Botton
- Oettinger83
Vos photos sont superbes!
Merci.
Pour la prochaine j'espere que je serais en golf Mk1 :=/
Merci.
Pour la prochaine j'espere que je serais en golf Mk1 :=/