Mais si tu cherches une réf, demande

Bien d'accord avec toi CasimirCasimir a écrit :Aaaah ! Si seulement ils pouvaient comprendre qu'il manque à leur gamme le fameux tissu ligné rouge KL !
Signaler une anomalie est très bien et permet d'apporter des infos parfois intéressantes aux autres membres du forumjnpkohr a écrit :Je ne peux que vous inviter à la plus grande circonspection avant d'acheter quoique ce soit chez MECATECHNIC.
Non, justement, ils ne peuvent accorder l'échange, pour reprendre leurs termes.PROMOTOR a écrit :
Pour finir et malgré cet avertissement, ils acceptent de te faire un échange !!
Je ne comprend donc pas où est le problème.
Je n'ai abolument aucun intérêt chez Mecatechnic. (mais plutôt également comme toi des griefs !)jnpkohr a écrit : @Andy: C'est vrai que je l'ai en travers de la gorge...après, que tu acquiesces ou pas à ma démarche![]()
A nouveau, je vous invite à la plus grande circonspection avant d'acheter quoique ce soit chez MECATECHNIC.
Salut,Yedog a écrit :
panneau de portes :ben oui, je les trouve pas mal, la mousse qui est un peu plus épaisse ( donc meilleure insonorisation)mais l'aspect est plutôt fidèle à l'origine, avec indication de perçage coté pile parait-il