Contacteur marche arrière...Ok! Mais encore?

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Fanfan81
Localisation : Arcueil (94) la semaine et La Ferté-Gaucher (77) le weekend

Contacteur marche arrière...Ok! Mais encore?

Message par Fanfan81 »

Salut à tous!

Comme beaucoup d'entre nous j'ai un problème de feux de recul et d'économètre...
Je décide donc de m'attaquer au problème en m'aidant de ce tuto que beaucoup connaissent (et qui est très bien fait :up: ) : http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=256
Donc je fouille sous le capot et m'aperçois que le contacteur est bien présent mais pas la fiche mâle qui lui est destinée :bizarre:
Bon je me dis que je verrai ça après avoir règler son compte au contacteur (d'autant que j'ai repèré des fils se balladant tout seuls sans but précis dans la vie...)
Je commence donc par le démontage du contacteur...ah oui! Mais c'est quoi ces vis?
Vraissemblablement on dirai du torx, et pour la taille du 35?
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette hypothèse? (perso j'ignorai l'éxistence de ces demi-tailles, enfin si ça existe...sinon c'est que les têtes sont foirées :cry: )
Dans un second temps (et en complément du tuto) est-ce que quelqu'un connaît le câblage des différents contacteurs (eh oui en plus y'en a plusieurs! Pour info, le mien est différent de celui vendu chez Mécatechnic...)?

Fanfan81

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Contacteur marche arrière...Ok! Mais encore?

Message par Gilloo »

Salut,

De mémoire, ce ne sont pas des Torx à l'origine, mais des boulons classiques ou des 6 pans creux (Allen)

moyo

Message par moyo »

Boulon classique de 8 sur la mienne.
Achete sur mecatechnic.
Gli 85
swallow 74

Fanfan81
Localisation : Arcueil (94) la semaine et La Ferté-Gaucher (77) le weekend

Message par Fanfan81 »

Merci à vous deux!
Après avoir retrouvé mon miroir d'inspection j'ai constaté que j'avais bien des vis 6 pans creux mais une des deux vis à la tête abîmée :(
Et au niveau câblage des idées avant que commence les shuntages hasardeux :?

Répondre