CHTI GTI 1

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: CHTI GTI 1

Message par Gilloo »

Heureusement que la GTI n'a pas la même casquette et les mêmes baskets :lol:

Bon courage pour les quelques travaux à faire :wink:

VWsam59

Message par VWsam59 »

éhéhé c'est bon ça !

tikombivw

Message par tikombivw »

houla heurrrrreusement ce sont deux skate boardeur et oui c'est de famille ride for life and life for ride
bon je commence a faire le tour de l auto y a du boulot je vais deja la nettoyer apres on vas voir @ + jfvw

tikombivw

Message par tikombivw »

EHEH vous n avez pas vu la mare d huile qui coule a flot, le lendemain je pars ,le filtre a huile etait desserer au moin 1 LITRE D HUILE a terre mais sinon tous vas bien je vous dis pas la tete de maman qui roule avec son momospace qui me dis tes sur d aller au boulot ce matin !! ben oui c est une golf , bon aller au garage aujourdhui debut des travaux dabors le moteur , apres la peinture , demain les photos @ + jfvw

tikombivw

Message par tikombivw »

bonjour je n ai pas eu de temps pour les photos mais le joint de culasse est fais les sondes eaux et huile vidange filtres courroie pompe a eau un cardan un nettoyage moteur verif taux de compretion reglage injection et ct debut de semaine prochaine , ou trouve t on les stickers de bas de caisses et de hayon ? si non au programe depose des vitre remplacement des joints peinture vert lhassa bien sur bon un rose fushia metal fleks sur une base noir mat ça pouvais le faire mais je vais faire classic :D en deuxieme monte j ai un jeux de bbs vw gris au cas ou !!! le jour ou je veux me la faire la petite sochaliene ou cholachienne je ne sais plus bon bon week end a tous @ + jfvw

VWsam59

Message par VWsam59 »

punaise pas beaucoup de ponctuation dans tout ça ! en tout cas du bon boulot :D

Yedog

Message par Yedog »

tikombivw a écrit :EHEH vous n avez pas vu la mare d huile qui coule a flot, le lendemain je pars ,le filtre a huile etait desserer au moin 1 LITRE D HUILE a terre mais sinon tous vas bien je vous dis pas la tete de maman qui roule avec son momospace qui me dis tes sur d aller au boulot ce matin !! ben oui c est une golf , bon aller au garage aujourdhui debut des travaux dabors le moteur , apres la peinture , demain les photos @ + jfvw
:lol: :lol: :up:
Bienvenu!
Sympa ce post, avec la photo des deux drôles devant la voiture :up:, la réflexion de la maman que beaucoup d'entre nous ont déjà pris dans les dents :mrgeen: bonne continuation et bon courage
Pour les adhésifs et pas mal d'autres pièces qui te seront utiles : http://shop.hoffmann-speedster.com/cata ... _2851_2902 :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

tikombivw

Message par tikombivw »

OK merci je vais voir @ + jfvw

tikombivw

Message par tikombivw »

Alors voila,depose de la culasse joint, vis et rectification .pompe a eau , courroie distib et alternateur , vindange filtre , bougies , un cardan et les suport moteur .Cette semaine depose de l interieur et peinture @+ jfvw

freijojo
membre du GGCC

Message par freijojo »

Bon courage, met nous des photos.
Suprême raskal fan clubs

Répondre