delco griller

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
breubiou

delco griller

Message par breubiou »

bonjour

Il y a quelque temps, j'ai m'a tête d'allumeur de ma 16S qui s'est déclipser sur l'autoroute :roll: .
J'ai donc à parcourir les quelques kilomètres qui me séparait de la prochaine sortis puis l'ai remis en place et j'ai pas chercher plus loin!
Au bout de 1000 bornes j'ai remarquer qu'il lui manquait un peu de papatte et surtout elle démarrait sur 2-3 pattes les première seconde et hop c'était repartis.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/51 ... 17auz.jpg/]Image[/

Résultat le doigts endommager à fondu sous les arc électriques et un trou dans la tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , le pire c'est qu'elle tournait encore !!!!
cout de la réparation 30 euros, ca m'apprendra à pas vérifier les clips

LA GOLF C'EST QUAND MÊME PAS DUR DE NE PAS SE TROMPER :vroum:

fourbe

Re: delco griller

Message par fourbe »

je comprends vraiment pas comment les moteurs d'aujourd'hui fonctionnent du coup.
Un pet de mouche sur un contacteur de n'importe quoi et la voiture n'avance plus.

Yedog

Message par Yedog »

breubiou a écrit :bonjour

Il y a quelque temps, j'ai m'a tête d'allumeur de ma 16S qui s'est déclipser sur l'autoroute :roll: .
J'ai donc à parcourir les quelques kilomètres qui me séparait de la prochaine sortis puis l'ai remis en place et j'ai pas chercher plus loin!
Au bout de 1000 bornes j'ai remarquer qu'il lui manquait un peu de papatte et surtout elle démarrait sur 2-3 pattes les première seconde
tu m'étonnes... qu'elle manque "un peu d' papatte" :mrgeen: :mrgeen: et il t'as fallu 1000 bornes pour te pencher sur le problème? :bizarre: :hinhin:
Sinon, côté orthographe : du titre jusqu'à la fin du texte... t' es addict à l'infinitif??:up: :lol:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

breubiou

Message par breubiou »

Bonjour

Oui j'ai mis 1000 bornes environ à m'en rendre compte, ca vient aussi du fait que les autoroutes sont truffer de radars automatiques, jumelles et autre radars embarquer et les vois secondaire aussi d'ailleurs :vienstbattre: :batte: .
donc pour lâcher les chevaux c'est pas le paradis; et c'est quand elle à commençais à avoir du mal à démarrer que je me suis poser des questions :penseur: .
Je pensais au début que j'avais achever les bougies.

@Yedog: t'es bien le premier à me faire cette remarque, c'est vrai que j'avais jamais fait gaffe que j'écrivais de cette façon :lol:

A+

Répondre