douteux ne signifie pas négatif.....quant à celui qui s'est permis des jugements plus que douteux sur moi,

juste interrogatif
ton précèdent Trafic rempli jusqu'au toit ?d'autant plus que j'ai déjà vendu des pièces dans les PA de ce site et il n'y a jamais eu de soucis,

Ne prends pas mal mes remarques, Gourniffle....mais comprends ma méfiance (qui je le souhaite, est infondée)
Personne ne te connaît....et tu débarques avec le traîneau du Père Noël...et le désir manifeste de nous en faire profiter.
Cà part d'un excellent sentiment....mais je note certaines incohérences dans ton discours. Lorsque tu parles de pièces neuves ou remises à neuf....je serais ravi de pouvoir te croire, mais explique-moi comment tu peux certifier la qualité d'un moteur ou d'une boîte, alors que tu n'en connais pas toi-même l'historique. Au mieux, tu ne peux que répèter ce que t'as affirmé l'ancien propriètaire de ce lot.
Mais une culasse Maxi Gr A.....si elle est poreuse ou voilée....çà ne vaut rien de plus que le poids de l'alu (ou pour les collectionneurs, un magnifique presse-papier Gr A

....et çà, on ne s'en rend compte qu'APRES avoir monté cette culasse....ou l'avoir faite éprouver

mais bon.....peut-être l'as-tu faite éprouver avant de la vendre