Alors voilà j'ai acheté des amortos neufs AV & AR ; des RECORD Maxigaz.
Avant il y avait des amortos COURTS sur les ressorts d'ORIGINE = dramatique (j'aurais du prendre une tof des amortos au démontage c'était collector)

Pas eu de gros problème à l'ARRIERE mais à l'AVANT, je galère !
En effet, j'ai changé les AMORTOS, les BUTEES, les CAPUCHONS & j'ai remonté le tout.
Déjà au démontage un des 2 roulements de COUPELLE SUP était rouillé & entièrement grippé...
Bref après déblocage & graissage, j'ai tout remonté mais sur un des 2 amortos, j'avais un joli jeu au niveau des 2 COUPELLES !
La COUPELLE INF est bloquée pas les RESSORTS mais la COUPELLE SUP danse d'au moins 1 à 2 mm ?!

Est-ce normal !?
A mon sens non donc j'ai acheté 2 COUPELLES SUP neuves & j'ai tout remonté => ya encore le même jeu !!

Du coup je me suis dit que ça venait peut-être des DOUILLES qui ferment le roulement sur chaque COUPELLE SUP !
Donc rachat, etc.... Là j'ai pas encore remonté mais je les trouve pas plus épaisses que les anciennes qui se sont un peu limées.
Donc je passe ici vous demander si c'est normal qu'il y ait un jeu au niveau des COUPELLES SUP ?
J'ai pas oublié de pièces au vu de la RTA mais bon le truc c'est qu'en roulant ça claque toujours autant qu'avant le changement des AMORTOS....