J'ai même vu une belle place de libre dans la "Remise" et qui me revenait en principe

J'y passerai un jour avec ma GTI, c'est promis

Ba ça va ça veut dire que j'en est réussit 70 de plus que ce que je pensaismploufeur a écrit : Freijojo a déclenché l'appareil photo plus de 400 fois, juste le dimanche (ça va l'index, pas de crampes?). Comme je suis un sauvage, il en reste moins de 70 après le tri. (Ne t'inquiète pas Joel, je fais pareil avec mes propres photos)
Ça, Raynald s'en charge...freijojo a écrit :Par contre je pensais pas avoir réussit a choper sophie dans l'oet'
mploufeur a écrit :et comme vous avez été sages, vous pouvez trouver toutes les photos que j'ai gardées en pleine qualité ici:
http://dl.free.fr/jPROYJGdw
(Si le fichier n'est pas téléchargé au moins 1 fois sur une période de 30 jours, il sera effacé du service)
T'aurais pu faire un arrêtmploufeur a écrit :Salut les amis,
Je suis repassé au col de la Fayolle et à Rompon (coucou Seb) il y a une quinzaine pour une petite réunion familiale au Mont Gerbier. Vue la météo à ce moment là, je suis en mesure d'affirmer qu'on a été chanceux avec le temps pour notre sortie GTI!!!