Le train d'origine est remonté avec des triangles refait en epoxy et roulements changés . j'ai pris des SKF ce coup ci car les copies de top wagen , ca va bien ...)
Du coup j'ai investit dans une presse 10T qui sera vite rentabilisée (en 5fois)
extraction du moyeu
extraction du roulement
montage pour arracher la cage interieure du moyeu
mise en place du nouveau roulement
mise en place du moyeu
puis premiere sceance du reglage complet du train avant, pas simple au depart mais il faut prendre des repères ...
Le carrossage est à 3.5 (photo ci dessous ou l'aiguille est a 3.25), la chasse à 4.5 et le para à 0
Lors de la mise en chauffe suite au changement de la pompe à eau, le robinet de chauffage s'est mis à fuire, encore une piece quasi neuve de chez mecatop qui merde, j'en ai marre
heureusement que mon vieux cab a fait don de la sienne qui à 22 ans et 300000 bornes et ne fuit PAS ! (vive l'origine !)
Demain, si le temps n'est pas trop pourri, je vais essayé tout ca à croix en ternois
