Quant ils sont venus chercher les...,je n'ai rien dit
Re: Quant ils sont venus chercher les...,je n'ai rien dit
Mon premier post n'a pas eu beaucoup d'échos...
Qu'à cela ne tienne j'en ferai pas une maladie, mais maintenant étant donné que j'ai sur ce site quelques anciens camarades il faut que je vous révèle quelque chose de la première importance.
Bon comment vous dire ça...
Bah, c'est simple, toutes les banques européennes sont en faillite d'où les possibilités de retraits réduites à la portion congrue depuis près d'un an.
En gros vous n'avez plus que quelques jours pour - tenter - de retirer vos sous-sous de chez les banksters, après ce sera Game Over comme en Argentine il y a 10 ans.
Les personnes qui avaient placé leurs économies dans des actions de la Soc. Générale, BNP, Crédit Agricole et consorts doivent savoir de quoi je parle...
Ne vous dites pas : "L'Etat garantie jusqu'à 100.000 €" car la situation créée par la crise de la dette dans l'eurozone est devenue INCONTROLABLE!
Comme d'habitude l'or est la valeur refuge, voir même l'argent-métal. Mais les lingots ne se mangent pas...
Et ne comptez pas plus sur les toutous de sa voix de son maitre médiatique pour vous informer et prévoyez-vous d'ors et déjà un plan B, sous forme de retour à une communauté rurale chez grand-tonton Léon dans la Creuse, car il va y avoir du sport...
Bonne chance à tous et que dieu vous garde!
PS: J'espère qu'une chose, lourdement me tromper...

Qu'à cela ne tienne j'en ferai pas une maladie, mais maintenant étant donné que j'ai sur ce site quelques anciens camarades il faut que je vous révèle quelque chose de la première importance.
Bon comment vous dire ça...

Bah, c'est simple, toutes les banques européennes sont en faillite d'où les possibilités de retraits réduites à la portion congrue depuis près d'un an.
En gros vous n'avez plus que quelques jours pour - tenter - de retirer vos sous-sous de chez les banksters, après ce sera Game Over comme en Argentine il y a 10 ans.
Les personnes qui avaient placé leurs économies dans des actions de la Soc. Générale, BNP, Crédit Agricole et consorts doivent savoir de quoi je parle...
Ne vous dites pas : "L'Etat garantie jusqu'à 100.000 €" car la situation créée par la crise de la dette dans l'eurozone est devenue INCONTROLABLE!
Comme d'habitude l'or est la valeur refuge, voir même l'argent-métal. Mais les lingots ne se mangent pas...
Et ne comptez pas plus sur les toutous de sa voix de son maitre médiatique pour vous informer et prévoyez-vous d'ors et déjà un plan B, sous forme de retour à une communauté rurale chez grand-tonton Léon dans la Creuse, car il va y avoir du sport...

Bonne chance à tous et que dieu vous garde!

C'est un peu pessimiste tous ça, non ?
prècherai-tu la fin d'un monde financier pour fin 2012 ??

prècherai-tu la fin d'un monde financier pour fin 2012 ??

- andy
- GB 2017
et tu oublies les ... GOLF GTI !!!Portos a écrit :Comme d'habitude l'or est la valeur refuge, voir même l'argent-métal. ...

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
-
Oulà pinaise oui , je dirais que la valeur refuge est la Golf I GTI , et qu'il faut se dépécher d'investir dans une Golf 2 GTI , c'est sur que c'est plus prudent que les banques ou les actions 

La vidéo est supprimée !?
Censurée?
Censurée?
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Je partage tout à fait l'analyse de Portos......et j'ai d'ailleurs pris mes devants afin d'éviter tout problème éventuel, si un jour je souhaite récupèrer mes économies à la banque.
.....parce que pour les quelques prochaines années.....aucun soucis de ce côté : c'est moi leur dois de l'argent
à moins que......sait-on jamais....je ne reçoive un jour un courrier pour réquisitionner ma Porsche, et la transformer en véhicule de fonction pour un quelconque trader....normalement j'suis à l'abri

.....parce que pour les quelques prochaines années.....aucun soucis de ce côté : c'est moi leur dois de l'argent

à moins que......sait-on jamais....je ne reçoive un jour un courrier pour réquisitionner ma Porsche, et la transformer en véhicule de fonction pour un quelconque trader....normalement j'suis à l'abri

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
hello la virgule
j'ai pas eu l'occasion de voir la vidéo qui aujourd'hui est supprimée
c'était celle de la baignoire

j'ai pas eu l'occasion de voir la vidéo qui aujourd'hui est supprimée

c'était celle de la baignoire

Tant que ça marche, touche à rien !
Hé Portos, on n'est pas le 1er avril.............

Bonsoir,
Ce n'est pas grave et j'en mets une autre plus à propos avec le sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=kKdUzv9YU3
Comme disait l'autre : "Préparez les mouchoirs..."

Ce n'est pas grave et j'en mets une autre plus à propos avec le sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=kKdUzv9YU3
Comme disait l'autre : "Préparez les mouchoirs..."

- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Portos, t'as un Bac + 5 avec option "vidéos illisibles" ?

Mais non, y'a qu'en France qu'elles ne sont pas visibles ces vidéos !
- joel
- Blonde niçoise
Et comment tu sais çà @lbert ?
çà y est.... Clamart est passé sous protectorat algérien ?

çà y est.... Clamart est passé sous protectorat algérien ?

[/quote]Bonne chance à tous et que dieu vous garde!
'tain, fout les jetons ce mec...

Yfait beau, les filles sont en robe,le soleil brille,ma GTI marche à merveille,et pis moi je m'en fous,mes millions sont placés sur l'ile de Jersey

je veux bien que l'on déconne sur les sujets de politiques, mais là, c'est pas le cas.
PGG n'est pas un affichage politico-économique, on est pas là pour entendre parler de ça !
je verrouille.

PGG n'est pas un affichage politico-économique, on est pas là pour entendre parler de ça !
je verrouille.