Je m'appelle Hugues, j'ai 22 ans, et je roule en... Saxo

Je suis étudiant, j'ai donc de maigres moyens, mais si je me présente ici, c'est parce que je souhaite une GTi d'époque (2, en fait). Souhaitant radicalisée ma Saxo VTS pistarde (prépa culasse, AAC, reprog), et conserver une voiture de week end sympa, je souhaite acquérir une Golf 1 GTi, et peut être une 205 GTi (en remplacement de ma saxo 100 ch, que je cède à mon petit frère - à pas chère du tout

Je souhaite acquérir une Golf 1 GTi pour plusieurs raison. La première, c'est qu'elle est quand même une des première GTi (il y a la 104ZS2, que mon père a d'ailleurs possédé, mais elle est devenue bien trop inaccessible pour moi et mon banquier

Pourquoi une One et pas une autre ?!
C'est bien vrai ça, pourquoi pas une Golf 2 GTi ? Hein Hugues ?
[mode discours d'amphi on] Tout simplement car je préfère le cul (

Pardonnez moi les puristes, mais elle ne sera peut être pas complètement d'origine (comprenez par la, si il y a un pare chocs de golf 2 ou autre, enfin bref, du type origine mais pas directement de mon modèle, je le changerait pas forcément, à cause des finances; en aucun cas je ne parle ici de tuning, de german look, de sono ou autre futilité qui "amochissent" le véhicule), mais je ferais ce que je peux pour lui redonner meilleure mine.
La voiture, bah j'en cherche une

Voila, il risque de m'arriver de pas passé souvent sur le forum, tant que je chercherai la grande gagnante, pour le moment je vais me concentrer sur les forums de prépa pour la Saxo (objectif 850 kilos - c'est fait - et 170 chevaux vers les 7600 rpm).
Bonne journée à tous, chanceux de golfistes