Bonjour à tous,
je recherche l'emplacement de la sonde pour la T° d'eau. sur mon compteur l'aiguille ne bouge plus dutout mais j'ai quand même la diode. La sonde se situe sur le côté droit moteur c'est bien ça? J'ai recherché sur les forums etc mais les photos ne sont pas très détaillé et pas vu sur la RTA d'époque son emplacement.
Merci d'avance
Sonde T° eau
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Sonde T° eau
Salut !
C'est la petite sonde à un fil qui est sur la pipe à eau entre les cylindres 3 et 4.
A++
Raphaël
C'est la petite sonde à un fil qui est sur la pipe à eau entre les cylindres 3 et 4.
A++
Raphaël
Re: Sonde T° eau
+1 fil jaune à trait rouge d'origine de mémoire, souvent coupé en manipulant les fils de bougies 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.