Merci à vous deux
La collection idéale c'est : une sportive , une GT et un cabriolet.
Trois voitures maximum pour qu'elles roulent asser souvent, un cabrio pour l'été, une sportive pour le fun et une GT pour les longs trajets.
Dans mon cas : Une Golf Cabrio, une GTI 1 et une GTI 2.
Petite exception pour l'hiver, ses routes salées et le manque de place couverte au chalet, une Golf 3 syncro.
Comme ça je roule en ancienne toute l'année.
Chaque passionné peu imaginer ou vivre sa passion selon ses modèles de prédilection.
C'est un ami qui possède une Shelby Cobra Cabriolet, une Ferrari Dino et une Mercedes 600 6,3 litres de 1969 qui m'a conseillé ce choix.
Et bien que ses fins de mois soient moins difficiles que les miennes, nous sommes sur la même longueur d'onde.
Ce n'est pas la valeur pécuniaire qui compte, mais bien le soin que l'on apporte à son modèle préféré qui fait la valeur de nos anciennes.
JIDE