- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment faire pour remplacer la rotule du levier de vitesses (kit réparation); cela me semble impossible par l'intérieur de la voiture, faut-il passer par le dessous de la voiture ?
Merci pour votre aide.
Mais es tu sûr que tu doives en arriver là? car à titre personnel, j'avais un sacré jeu dans mon levier de vitesse et la réfection de toute la partie accessible depuis le bloc moteur à été faite ce qui a amplement suffit.
Maintenant, si tu dois en profiter pour tomber l'échappement, profites en
Merci pour ta réponse,
il va donc falloire que je tombe l'échappement, car c'est vraiment cette rotule qui a du jeu... j'ai du mal à passer la 1er et la 2 eme.
Eh bien c'est fait les vitesses passent pile poil, 2 heures de travail avec un pont heureusement !
Il faut tomber l'échappement, enlever un cache en tôle et retirer la boîte qui contient la rotule avec sa tringle de commande...
Pas très facile, tout passe au millimètre mais on y arrive.
Oui c"est pas évident de faire du ramping, j'en ai fait pendant 30 ans mais là mon pote m'a prêté son pont !
Pour les vitesses c'est top, la commande n'a plus de jeu et ça passe super bien.