Je remets la petite vidéo de mon passage à 3'40 :
http://www.dailymotion.com/video/xsxmhd ... -2012_auto
Les caméras embarquées suivront plus tard...
Donc pour ceux qui n'auraient pas suivi j'ai participé ce weekend au 23ème rallye des lacs à Salins Les Bains dans le Jura. C'est un petit rallye régionnal avec 2 spéciales parcourues 4 fois chacunes.
ES1 : première spéciale, je réapprends doucement à rouler avec cette Golf et découvre les Toyos, la conduite en combinaison, casque, hans. Il fait dans les 35° dehors, dedans beaucoup plus !
Je n'ai pas trop confiance en la voiture. Ca glisse beaucoup trop et pas à l'aise non plus dans la combinaison. J'ai du mal à faire confiance à mes notes... La copilote débute aussi et a quelques blancs. Bref on apprend tous les deux
ES2 : Pas encore pu passer à l'assistance donc ca glisse toujours. Les amortisseurs sont devenus des pompes à vélo, ca pompe, le protège carter arrache des bouts de route et vers le milieu de la spéciale la voiture plafonne à 4'000 tours. Je pense tout de suite au câble d'accélérateur qui se serait déréglé, j'ai souvent été embêté avec ca sur route... Pour la copilote ca va beaucoup mieux, aucune erreur de notes.
Très content tout de même de cette première boucle, on rentre au parc fermé.
Là gros problème, en sortant de la voiture je vois une grosse fuite dessous : du liquide de refroidissement... Je n'ai pas le droit d'ouvrir le capot donc je regarde dessous mais avec le protège-carter pas évident de voir d'où ca vient... Mais sûrement la pompe à eau...