un grand bonjour a tous encore un nouveau

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
killer

un grand bonjour a tous encore un nouveau

Message par killer »

Bonjour a tous,

je m appel Cyril et fan de VW , j'ai deja en ma possession une golf 4 tdi un golf 1 pick up et maintenant c est fais je l ai une golf 1 gti 1800 :D
alors en esperant trouvé sur le forum le reponse a mes questions

enfin en attendant voila une photo de la golf lors de l achat
Image
Image
Image
Sans-titre-1.jpg
Sans-titre-1.jpg (305.71 Kio) Vu 1415 fois
Donc encore une fois un grand bonjour a tous !!!
Modifié en dernier par Tony le mar. 21 août 2012 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort pour l'orthographe et la mise en page, on apprécie guère le style sms... Et tant que tu en es à vérifier ton post, fais le nettoyage des balises inutiles la prochaine fois. On ne le fera pas tout le temps !

LIONEL M

Re: un grand bonjour a tous encore un nouveau

Message par LIONEL M »

Bonjour et bienvenue sur PGG :D

Je te souhaite également beaucoup de courage pour la remettre en état et surtout en état d'origine :up:

Tony

Re: un grand bonjour a tous encore un nouveau

Message par Tony »

Bonjour et bienvenue !

Pour tes photos, je te conseille de les réduire et de les recadrer avec un logiciel très simple à utiliser et gratuit, Picasa. Au moins, tu pourras toutes les mettre au format 800*600 (pixels) pour illustrer de la meilleure manière ton sujet et offrir une lecture confortable à ceux qui suivent ton sujet. :wink:

PS : J'ai modifié ta photo et fait un peu de ménage dans ton 1er post. :roll: Je te remercie d'avance d'en faire autant pour tes prochaines interventions.

Bon courage pour la remise à l'origine de cette GTI qui, semble-t-il, a eu un passé chargé. :?

Répondre