Salut tout l'monde!

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
erwin-01

Salut tout l'monde!

Message par erwin-01 »

salut la companie, j'me presente moi c'est erwin j'habite dans l'ain (01) a coté de Leyment et je suis fan des golf 1 surtout les gti mais bon ^^
je suis entrain de passer la conduite accompagnée et je compte bien faire d'une golf 1 gti ou autre,ma première voiture
je fais egalement parti du garage "FrenchMonkeys Design" on s'occupe de la restauration de vieilles motos en cafe racer ou bobber ou meme bratstyle.
voila vous savez tout =)

andy
GB 2017
GB 2017

Re: Salut tout l'monde!

Message par andy »

Bienvenue ! :wink:

Et j'espère que tu ne transformeras pas ta première GTI en ... Bratstyle ! :roll: (Bien que je ne sache même pas ce que c'est ! :lol: )
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Salut et bienvenue,

Après quelques recherches rapides, vous faites du custom sympa pour les amateurs (perso, je ne suis pas amateur de 2 roues mais j'aime le travail bien fait).
J'espère que tu mettra tes compétences à contribution d'une belle restauration à l'origine (c'est le crédo de la maison ici).

Bonne recherche sur les forums, n'hésite pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite, tout ou presque à déjà été traité autour des GTI 1 et 2.

erwin-01

Message par erwin-01 »

merci a vous ;) effectivement je suis pas fan des jacky donc je pense bien faire une golf 1 gti se rapprochant de l'origine bien que des petites jantes bbs me tenteraient bien! j'aime bien le look german donc je pense la modifier legerement (la rabaisser un peu) ;) mais pour le moment la conduite accompagnée va commencer pour moi donc j'ai encore 1 petite année devant moi avant de trouver une belle petite gti ^^

Tony

Message par Tony »

Bienvenue ! Beau boulot sur les cafe racers, un style dont je suis particulièrement fan et que j'aimerai appliquer sur une vieille BM quand je le pourrai...

erwin-01

Message par erwin-01 »

merci tony ;) libre a toi de nous contacter quand tu as envi ;) on est passé sur le magasine cafe racer,dans le hors serie STREET debut de l'année =)

JIDE

Message par JIDE »

Salut de la Suisse :coucou:
On est (presque) voisins :P
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

stefouchichou

Message par stefouchichou »

Saut et bienvenue à toi :coucou:
Vraiment sympathiques les réalisations sur les motos ! :)

Répondre