Bonsoir,
voila sur ma rabbit, le compteur étant fatigué, un amis ma fournis un compteur, mais avec MFA.
j'aimerai bien le brancher sur la Rabbit, mais je ne sais pas comment faire. j'ai aussi le commodo droit.
Impossible de trouver des plan ou des explication, sauf pour la dépression de l’économètre.
Cordialement
LP
Rabbit - Installation MFA
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: Rabbit - Installation MFA
Bonjour,
Comme tu le sais, les modifs c'est pas le style de la maison. Ne t'étonnes donc pas de ne pas avoir de réponse.
Si tu cherches des schémas électriques et qu'en un mois tu n'en as pas trouvé, c'est que tu ne cherches pas, ils sont dans le premier sujets de la section.
Après, il faut que tu te farcisses la compréhension des schémas et que tu voies les différences.
Comme tu le sais, les modifs c'est pas le style de la maison. Ne t'étonnes donc pas de ne pas avoir de réponse.
Si tu cherches des schémas électriques et qu'en un mois tu n'en as pas trouvé, c'est que tu ne cherches pas, ils sont dans le premier sujets de la section.
Après, il faut que tu te farcisses la compréhension des schémas et que tu voies les différences.
ha sa les puristes, ils n'osent même pas régler un k-jet, donc bon, mais ils osent faire du circuit, chapeau !
Aux vues des qq posts dans lequel le "monsieur" est intervenu et du ton polémique à deux balles... de son incapacité à lire (pour comprendre..) la charte de ce forum, moi je proposerai bien qqchose
d'autant que les mixtes français-sms

d'autant que les mixtes français-sms

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- Gilloo
- Scotland 2023
Effectivement...
On ferme vue la tournure que prennent les choses.
Et si monsieur ne se plaît pas ici, qu'il aille voir ailleurs, des gens moins cons que nous et certainement plus compétents également, il y en a des tonnes sur d'autres forums.
Je l'invite donc à aller voir où les informations sont meilleures, on gagnera tous du temps.
Allez
On ferme vue la tournure que prennent les choses.
Et si monsieur ne se plaît pas ici, qu'il aille voir ailleurs, des gens moins cons que nous et certainement plus compétents également, il y en a des tonnes sur d'autres forums.
Je l'invite donc à aller voir où les informations sont meilleures, on gagnera tous du temps.
Allez