Bonjour
En refaisant ma tringlerie de bv je me suis aperçu que mon allumeur fuyait un peu l'huile avec présence d'huile dans la tète d"allumeur.
En fouinant dans les forums dont le votre j’ai vu qu'il y avait eu à un moment la possibilité d'avoir le joint spi seul.
Donc j'ai une question il y a t'il encore la possibilité d'avoir ce joint.
Par avance merci pour vos réponses
Joint spi d'allumeur KR
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Joint spi d'allumeur KR
Il y a la taille du joint spi précisé dans l'article technique, après ça peut se trouver chez un détaillant du coin ou sur internet.
In golf we trust!
Bonjour, bonjour,
Ludwig m'en avait trouvé quelques uns - il y a longtemps.
Au pire, il peut peut-être encore te communiquer les coordonnées de son fournisseur.
Ludwig m'en avait trouvé quelques uns - il y a longtemps.
Au pire, il peut peut-être encore te communiquer les coordonnées de son fournisseur.

Bonjour,
J’ai eu la réponse sur un autre forum
Je mets le lien pour le joint,
http://www.1001roulements.com/catalogse ... paisseur=5
pour info j'ai acheté un allumeur d'occase en meilleur état que le mien mais je vais je pense en commander aussi un ou deux pour refaire mon allumeur.
J’ai eu la réponse sur un autre forum
Je mets le lien pour le joint,
http://www.1001roulements.com/catalogse ... paisseur=5
pour info j'ai acheté un allumeur d'occase en meilleur état que le mien mais je vais je pense en commander aussi un ou deux pour refaire mon allumeur.
- Tony
Bon, je crois que j'ai bien fait de relancer ce post...

en effet maintenant on les trouve sur le net
c'est une bonne nouvelle ça!