Quelqu'un aurait-il le code couleur des petits pare-chocs noirs en tôle des premières GTI ?
Ou éventuellement à défaut ... qui aurait la CERTITUDE qu'il s'agit soit de noir brillant, noir mat ou de noir satiné ?
Code couleur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- andy
- GB 2017
Code couleur
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- PROMOTOR
Re: Code couleur
Avec une quasi certitude, c'est du noir satiné. En tous cas, certainement pas en brillant.
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- Bils
- Dupond
Voici le code vw pour les pièces extérieures peintes en noir sur nos premières golf 1 (poignées portes / parechocs etc.):
noir rallye satiné "Rallyeschwarz seidenglanz" L 03C.
noir rallye satiné "Rallyeschwarz seidenglanz" L 03C.
- andy
- GB 2017
Super cette info !
Merci Bertrand ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !