Probablement ma dernière GTI, quoique....
-
Re: Probablement ma dernière GTI, quoique....
superbe steph 

Bravo elle est toute belle!
@ Bils, il y a des tablettes VW chez Mécatechnic :
http://www.mecatechnic.com/GO1_GB10500_ ... 2A---.htm#

@ Bils, il y a des tablettes VW chez Mécatechnic :

http://www.mecatechnic.com/GO1_GB10500_ ... 2A---.htm#
Je roule en Golf et j'aime ça
- Bils
- Dupond
@Fab: Parfait! C'est commandé. Donc plus dispo chez classic parts et maintenant encore 5 chez Mécatechnic. 

- vatanen
- Scotland 2023
Que de bonnes nouvelles Steph !
Génial pour ta santé (d'abord) et tes sièges (ensuite) ...
Génial pour ta santé (d'abord) et tes sièges (ensuite) ...

Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …
- PROMOTOR
MERCI à tous les potiaux... 
Pour la tablette, comme dit précédemment, tu peux te le procurer chez Méca ou chez Classic Parts.
Je doit doit encore faire les freins et un peu plus tard, j'aimerais lui installer de nouvelles vitres teintées.

Effectivement, l'entièreté du simili a été remplacé et l'aspect est très proche de l'origine et donc...moi content...Bils a écrit :
Tu as fait changer les similis dont ceux des appuies têtes? Content de l'aspect et de la structure?
Si tu retrouves une tablette neuve.. tu peux me mettre sur la liste!

Pour la tablette, comme dit précédemment, tu peux te le procurer chez Méca ou chez Classic Parts.
Tu sais bien quoi hein Georges, c'est comme les vielles barraques, on a jamais fini....billb a écrit :Peut-on dire qu'elle est enfin terminée?![]()

Je doit doit encore faire les freins et un peu plus tard, j'aimerais lui installer de nouvelles vitres teintées.
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Si ça peut t'aider, j'en ai un jeu à la maison.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
ta forme semble suivre l'évolution de ta belle ...
heureux de lire que l'issue semble proche, tu vas pouvoir en profiter un maximum, tout le mal que je te souhaite Stéphane
heureux de lire que l'issue semble proche, tu vas pouvoir en profiter un maximum, tout le mal que je te souhaite Stéphane

Tant que ça marche, touche à rien !
- Bils
- Dupond
Bonjour Steph,
Alors ce traitement ca se confirme?
Je me repasses ton post et.. comptes-tu remettre du simili sur les montants C intérieurs? si oui as-tu une repro valable?
Ai recu la tablette mais decu de l'emballage/qualité (emballage plastique sous vide déchiré...griffes en dessous). à mon avis ce n'était pas la plus belle en stock qu'ils m'ont envoyé!...
La moquette sous le côté conducteur en as-tu trouvé une neuve? J'en avais vu une NOS aux US mais est vendue depuis..
a++
Alors ce traitement ca se confirme?
Je me repasses ton post et.. comptes-tu remettre du simili sur les montants C intérieurs? si oui as-tu une repro valable?
Ai recu la tablette mais decu de l'emballage/qualité (emballage plastique sous vide déchiré...griffes en dessous). à mon avis ce n'était pas la plus belle en stock qu'ils m'ont envoyé!...
La moquette sous le côté conducteur en as-tu trouvé une neuve? J'en avais vu une NOS aux US mais est vendue depuis..

a++
- PROMOTOR
Enfer et damnation......sorry Bils, je n'avais pas vu ton message

Jusqu'a présent ça fonctionne relativement bien, sans être le nirvana, je me sent beaucoup mieux qu'avant. Encore un examens d'ici peu et je serai fixé sur l'avenir.Bils a écrit :Alors ce traitement ca se confirme?
J'ai en projet de lui mettre les vitres teintées et j'en profiterai à ce moment là pour remplacer le ciel de toit rigide par un souple avec bien entendu le recouvrement des montant arrière.Je me repasses ton post et.. comptes-tu remettre du simili sur les montants C intérieurs? si oui as-tu une repro valable?

Et elle est abimée !? En tout cas c'est bien dommageAi recu la tablette mais decu de l'emballage/qualité (emballage plastique sous vide déchiré...griffes en dessous). à mon avis ce n'était pas la plus belle en stock qu'ils m'ont envoyé!...

Tu parle de la moquette de plancher !? elle n'est pas en trop mauvais état et pour l'instant je préfère garder celle là.La moquette sous le côté conducteur en as-tu trouvé une neuve? J'en avais vu une NOS aux US mais est vendue depuis..![]()
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
- andy
- GB 2017
Si tu te sépares de ton ciel de toit rigide ... il pourrait m'intéresser ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Pourquoi tu ne garde pas le ciel de toit rigide ? il est spécifique au modèle 80 si je me trompe pas ? 

- Bils
- Dupond
Hello, content de lire un mieux! Pourvu que cela se confirme!
Par moquette je parlais de la "moquette" sous le tableau de bord à l'opposé de la tablette passager en fait.
La moquette de plancher... c'est une autre histoire rien que pour en retrouver une en état qui corresponde!(en neuf d'époque, introuvable/impayable et jamais vu des similaires aux petits feux).
Vu que tu n'as pas le toit ouvrant (
) pour moi au moins tu te rattrappes vraiment par un ciel rigide! Bien moins commun et je trouve qu'avec ton volant/ chaîne hi fi cela va bien, bien eighties!!
Tu nous fais faire un flash back rien qu'en voyant ton intérrieur!
Par moquette je parlais de la "moquette" sous le tableau de bord à l'opposé de la tablette passager en fait.
La moquette de plancher... c'est une autre histoire rien que pour en retrouver une en état qui corresponde!(en neuf d'époque, introuvable/impayable et jamais vu des similaires aux petits feux).
Vu que tu n'as pas le toit ouvrant (

Tu nous fais faire un flash back rien qu'en voyant ton intérrieur!

- Philippe
- Scotland 2023
+ 1 avec Bils pour tout, santé et éclairage pour la Golf.
Par contre si tu veux vraiment te libérer du ciel de toit, pense à Andy

Par contre si tu veux vraiment te libérer du ciel de toit, pense à Andy

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- PROMOTOR
Je ne connais pas l'historique exact du ciel de toit rigide mais par contre je suis certain que ce n'est pas spécifique au modèle 80, en effet, j'ai une début 79 et elle a un ciel de toit rigide.mr-Cobra a écrit :Pourquoi tu ne garde pas le ciel de toit rigide ? il est spécifique au modèle 80 si je me trompe pas ?
Je suis d'ailleur preneur de toutes les infos sur ce type de ciel de toit.
J'avais envie de faire un petit relooking et voilà ce que ça donne.
Vos avis !?

-
Bonsoir Stephane,
J'ai aussi le ciel de toit rigide. Je me demande si ce n'est pas un option (8/1980)
J'ai demande a "automuseum volkswagen" les info de ma gti, et comme une des options ils marquent:
M937: Without bronze glass, intstallation of transparent glass.
M715: cannot be identified
Si je regarde les codes options ici
http://www.type17.ch/cms/index.php?opti ... 1&Itemid=9
937: ciel toit rigide
715: cable anti-brouillard arriere
Je suis d'avis que les info de chez vw ne sont peut etre pas correct

Sinon: belles photos. j'aime bien avec les mahles dorées
J'ai aussi le ciel de toit rigide. Je me demande si ce n'est pas un option (8/1980)
J'ai demande a "automuseum volkswagen" les info de ma gti, et comme une des options ils marquent:
M937: Without bronze glass, intstallation of transparent glass.
M715: cannot be identified
Si je regarde les codes options ici
http://www.type17.ch/cms/index.php?opti ... 1&Itemid=9
937: ciel toit rigide
715: cable anti-brouillard arriere
Je suis d'avis que les info de chez vw ne sont peut etre pas correct

Sinon: belles photos. j'aime bien avec les mahles dorées

J'aime pasPROMOTOR a écrit : Vos avis !?

Après c'est pas ma voiture

-
les jantes
, mais ressorts courts à mon avis necessaires car les pneus sont tres petits et ca fait un peu 4x4
les antibrouillards
et puis c'est dommage d'avoir percé le PC

les antibrouillards

- andy
- GB 2017
Moi je trouve que les feux supplémentaires sont trop modernes et ne correspondent pas à l'époque de la voiture ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
-