Bonjour,
Je sais que c'est plus dispo chez WV mais je voulais voir si dispo chez WV Classic Parts mais il me faut la référence.
Quelqu'un aurait cette info?
Merci.
Reference panneau arriere petit feux
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- microbille
Reference panneau arriere petit feux
plus de rallye.... pour le moment
cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

Re: Reference panneau arriere petit feux
A ma connaissance la jupe entière (jusqu'aux feux)n'est pas dispo nulle part..le bas de panneau oui mais pas encore chez classic (meca,top...)
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
- microbille
Merci pour l'info, c'esrt ce que j'ai vu aussi mais j'ai peut être une piste en Espagne pour un vieux stock de pièce, sauf qu'il me faut la référence de la pièce, le garage ne veut pas fouiller, le gars pense en avoir 3 ou 4 ! mais il veut vérifer sur son ancin systeme informatique....
cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

-
Moi j'ai comme reference sur l'etiquette de ma face arriere (origine vw, petit feux complet)
171 813 301 B
171 813 301 B
- microbille
Merci pour la ref je vais essayer de lui communiquer et il restera plus qu'à espérer....