billb a écrit :J'ai oublié de préciser qu'avec un tel montage, la barre de direction et le triangle ne sont plus du tout parallèles, d'où, variations incontrolées de géo en compression/détentebillb a écrit :Amorces de rupture à l'intersection du cylindre de fixation dans le porte-moyeu et le base du cône (angle droit) apparemment rotule de 14 mm, un peu faible, et quelle longueur de cône permettant quelles jantes? je doute fort que les 13" soient encore compatibles!De plus aucun des 2 systèmes n'est homologué sur la route
![]()
Mais chacun fait, fait, fait ce qui lui plaît, plaît, plaît
Et si je mixais les 2 sujets ?vincE a écrit :Bonjour,
juste une petite participation de ma part par rapport aux rotules d'origine. On lit souvent dans les sujets de train avant que 17mm ce n'est pas assez etc etc mais...
on voit que le diamètre est encore plus petit...!
@+
edit: il y avait déjà un poste sur les trains avants
Pourquoi pas, balance le contenu de celui-ci à la suite de l'autre pour que ce soit chronologiqueTony a écrit :Et si je mixais les 2 sujets ?
De nada !vincE a écrit :Pourquoi pas, balance le contenu de celui-ci à la suite de l'autre pour que ce soit chronologiqueTony a écrit :Et si je mixais les 2 sujets ?
Merci Touny![]()
@+
en effet il manque quelque chosegolf racing a écrit :le kit de direction existe deja chez TRI:
- rotules unibal en pas inversé avec adaptateur en 14x150
- vis + ecrous
- entretoises (non visibles sur photos du site)
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... ables.html
avec ca tu mets en dessous ou au dessus et a la hauteur que tu veux
J'en ai acheté pour monter sur les caisses de course en triangles tubulaires, c'est du beau matos
J'attends les prix degressifs par quuantité, mais c'est sur qu'il va falloir définir
apparament les premiers du post , dommage j'etait interessé par les suivant , je vais chercher ailleursmarignan83 a écrit :Bonsoir,
Mais alors finalement, lesquelles on prend ?![]()
Si ce sujet n'était pas revenu sur le devant de la scène avec les bonnes initiatives qu'il comporte, je pensais me laisser séduire par le matos de l'Autrichien TK :polo40g a écrit :apparament les premiers du post , dommage j'etait interessé par les suivant , je vais chercher ailleursmarignan83 a écrit :Bonsoir,
Mais alors finalement, lesquelles on prend ?![]()