Réglage de l'heure ?

Une question spécifique qui ne rentre pas dans les autres catégories de la partie technique ?
Répondre
Katsujiro88

Réglage de l'heure ?

Message par Katsujiro88 »

Bonjour tout le monde ,voilà ,j'ai un petit soucis je me demandais comment pouvons nous régler l'heure sur le compteur de ma petite gti ?

j'ai tenter de voir sir je pouvais régler l'heure via la commande du tableau de bord mais rien n'as changer ensuite on m'as dis qu'avec un aiguille je pouvais la régler avec les deux petite tiges qui son placé en dessous au niveau du tableau de bord mais ça n'as toujours rien donner et j'ai fais des recherches aussi mais aucun résultat.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais ?

Merci et bonne journée

Yedog

Re: Réglage de l'heure ?

Message par Yedog »

bon on se sent que tu débutes... tout d'abord donc tu enlèves tes palmes.. :mrgeen: puis tu as deux boutons noirs de chaque côtés de ton affichage : tu appuies tout bêtement à droite l'heure et à gauche...
Voilà, la prochaine fois précises le modèle G1 ou G2, çà peut servir pour te répondre dans certains cas :coucou:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Tony

Message par Tony »

Yedog a écrit :...
Voilà, la prochaine fois précises le modèle G1 ou G2, çà peut servir pour te répondre dans certains cas :coucou:
Pourtant, on est bien dans Golf 2 GTI> Divers < Divers... :lol:

Et visiblement, notre nouveau membre a bien tenté de régler l'heure via les boutons que tu lui as aussi indiqués, qu'on voit de part et d'autre de la photo suivante :
Image

As-tu essayé d'appuyer plus fort ?

Yedog

Message par Yedog »

:lol: Désolé mais je passe toujours par le portail et la rubrique " les nouveaux messages" où les messages des deux forums sont donc réunis apparement, voilà donc pourquoi je n'avais pas d'indications :wink:
Modifié en dernier par Tony le sam. 29 sept. 2012 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Citation intuile ;)
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Katsujiro88

merci pour vos réponses.

J'ai appuyer fort (avec un aiguille à coudre) mais sans résultat les boutons bouge mais pas de réaction.
C'est peux être endommager?

J'ai une golf 2 gti 8s de 1992 moteur pb

VWsam59

Message par VWsam59 »

Je te confirme que sur mes Golf 2 ça commence a fatiguer , et des fois faut appuyer assez fort , par contre je te déconseille l'aiguille , qui "s'enfonce" dans les boutons en plastique , le mieux étant un tournevis ( cruciforme ) de precision , une epingle a cheveux , ou tout autre "outil" avec des bouts très fins mais si possible pas en pointe ! Ensuite met cet outil improvisé de coté ! ( cendrier si non utilisé ^^ )

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Perso ... j'utilise toujours mon "bic" et ça marche super ! :up: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

VWsam59

Message par VWsam59 »

Pas sur la mienne , mon G60 faut enfoncer assez fort le bouton , et la pointe du Bic n'est pas assez longue ... :/

Yedog

Message par Yedog »

Jamais sans mon bic non plus :up: et, laisses quelques secondes enfoncé, le temps de réaction peut varier suivant les affichages :wink:
P. DESPROGES.

Katsujiro88

merci pour vos réponses.

je pense que je vais pouvoir régler l'heure avec facilité grace vos précieux conseils.

Merci à tout et prenez soin de vous amis golfiste ,passez une bonne soirée et à bientôt

Bill Blue

Message par Bill Blue »

D'autant que l'on va bientôt repasser à l'heure d'hiver. :up:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre