Golf 7

Pour parler de tout et de rien ...
TILOULOU
GB 2017
GB 2017

Golf 7

Message par TILOULOU »

Voici un aperçu de la Golf 7 au salon à Paris
03C0021C05430587-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-live-mondial-auto-paris-2012-volkswagen-golf-7-gti-concept.jpg
03C0021C05430587-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6OTYwO3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-live-mondial-auto-paris-2012-volkswagen-golf-7-gti-concept.jpg (88.77 Kio) Vu 10706 fois

Ou via ce lien

http://www.turbo.fr/diaporama/photo-liv ... ept-48939/

Tony

Re: Golf 7

Message par Tony »

Golf 7, ok... mais tu oublies de préciser GTI ! :mrgeen:

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Bien tout ça!
J'ai hate de voir ça en vrai.
Il parait qu'a la concession VW d'Alençon (et peut être ailleurs),il on exigé une Golf de chaque génération pour la présentation de la Golf 7!
La GTI 2 de 84 de Parrotgrey (une Atlas entièrement restaurée) y sera exposée entre autres.
Je n'ai pas encore les dates,mais j'irais voir ça.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Petit coup de gueule !!!! :twisted:

Aujourd'hui à l'émission Auto Moto de TF1, à l'occasion du Mondial de l'Auto, la Golf 7 GTI est présentée.

Le présentateur montre le tissu (écossais) des sièges qui fait référence à celui de la Golf 1 GTI et.... le qualifie de "JACKY" !!!!!!!!! :o :shock: :?

Si ce présentateur se permet de considérer l'intérieur de la Golf 1 GTI de "JACKY".... et ben, moi, je me permets de considérer ce présentateur d' "IMBECILE" !!!!! :evil: :triste: :portnawak:

Fin du p'tit coup de gueule ! 8)
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

J'ai eu la même réflexion que toi en écoutant :D

Dans cette émission, les présentateurs ont toujours l'air satisfait d'eux et condescendants comme si le téléspectateur était un attardé :roll:

Ils me les brisent menu-menu. :batte:

De plus, ils ne savent pas qu'une émission du dimanche matin, ça ne se présente pas comme un grand prix de formule 1, même si le sujet est abordé? Ils parlent toujours d'un programme très chargé, c'est pas une raison pour le présenter au pas de charge! Et qu'il ne soit pas surchargé de futilités. :cry:

Nous allons passer 45 min' avec vous... dont 10' de publicité :comegetsome:

Et aussi, "en exclusivité" pour vous... ils pensent sans doute qu'on va jouir encore plus à regarder???

C'est pourquoi j'enregistre l'émission et la regarde en différé, zappant les pub et coupant le son. Reste les images avec des plans ultra changeants donc fatigants. :hinhin:
Oui, je sais, pourquoi je regarde encore? Je me le demande encore :herbe:
En fait uniquement aujourd'hui comptant sur une présentation un peu plus complète de la 7 GTI.

Mais moralité, c'est devenu de la télé-réalité soit une TV poubelle comme toutes ces émissions qui fleurissent de ci de là servant à abêtir, abrutir, infantibilisé notre jeunesse :tefou:

Tiens, je devrai leur proposer "Danse avec ta voiture" "Un tour de circuit presque parfait" "La nouvelle Star.. en rallye" "Secret paddock" "Le garage célébrité" "Go lambda" "Top chef d'atelier" "Vendredi tout LE permis avec Arthur" " "The voice des 12cylindres" :mrgeen:

Bon, vaut mieux que je m'arrête :evil:

Je ne regrette pas d'avoir 50ans aujourd'hui :old:

Sorry pour le coup de gueule hors sujet :oops:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Xtof

Message par Xtof »

Calmez vous les gars !!

le tissus "JACKY" s'appel réellement jacky...

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Mais je suis calme... pour le tissu car effectivement c'est son nom... pour la Golf 6 au Canada, pas pour la 1 de 1976. :old:
http://www.vw.ca/fr.s7_layer_print.suff ... cloth.html
Ce n'est pas son commentaire qui m'a fait réagir, personne n'est la bible, on se perd nous même sur ce forum, c'est ce qu'est devenue l'émission au bout de 20 ans :roll:
Donc, j'en ai profité pour me lâcher :mrgeen:

Aussi, pour mon futur intérieur:
http://www.broderiedeco.com/PBProduct.asp?ItmID=7204763
:lol:

Je referme mon hors sujet

:coucou:

Xtof

Message par Xtof »

Hmmm je trouve ces motifs à petits coeur très saillants... :bisoux:

Je suis bien d'accord avec toi, TF1 à force de vouloir se démarquer à fait d'Auto-moto une émission pas vraiment agréable à regarder, surtout comparé à Turbo !
seule la mignonne (mais grimaçante) Marion (Grosjean) Jollès mérite que l'on s'y attarde... :P :wink:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Xtof a écrit :Calmez vous les gars !!

le tissus "JACKY" s'appel réellement jacky...
Et ben là ... tu m'apprends réellement quelque chose et je pense que très peu de gens le savent ! :? :up:

En tout cas, il n'en reste pas moins que la confusion avec un véritable "JACKY" était réelle et que le terme était peu adéquat !. :roll: :triste:

Repris sur Wikipédia pour la définition de Jacky :
....ce style peut être apparenté à une préparation de « Jacky ». En effet, les modifications y sont exubérantes et très inesthétiques voire dangereuses....

Xtof

Message par Xtof »

Alors la !! ça me trou l'c..l :shock:

tu ne peut pas savoir comme je suis fier d'avoir appris un truc sur la Golf à ANDY !!!!!

:herbe: :herbe:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Oui, moi je ne le sais que depuis l'année dernière. :oops:
Et tout bêtement, ayant acquis une Jetta A6, très peu vue chez nous, j'ai consulté le site VW canadien car elle est la-bas le modèle le plus vendu.
Et évidemment n'ai pu m'empêcher de lorgner sur la Golf GTI :P
Modifié en dernier par Philippe le dim. 7 oct. 2012 22:53, modifié 1 fois.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Xtof a écrit :Alors la !! ça me trou l'c..l :shock:

tu ne peut pas savoir comme je suis fier d'avoir appris un truc sur la Golf à ANDY !!!!!

Tu peux en dire plus STP !? :bizarre:

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Andy a écrit :Petit coup de gueule !!!! :twisted:

Aujourd'hui à l'émission Auto Moto de TF1, à l'occasion du Mondial de l'Auto, la Golf 7 GTI est présentée.

Le présentateur montre le tissu (écossais) des sièges qui fait référence à celui de la Golf 1 GTI et.... le qualifie de "JACKY" !!!!!!!!! :o :shock: :?

Si ce présentateur se permet de considérer l'intérieur de la Golf 1 GTI de "JACKY".... et ben, moi, je me permets de considérer ce présentateur d' "IMBECILE" !!!!! :evil: :triste: :portnawak:

Fin du p'tit coup de gueule ! 8)

Calme toi Christian..........le pôvre présentateur n'y est pour rien.

il commente une émission que tu crois réservée aux passionnés d'automobile......alors qu'en fait, sa cible est toute autre.

la cible "auto-moto".....c'est l'automobiliste de base.....celui qui hésite entre la dernière Dacia, et la nouvelle Hyundai.....celui qui base ses critères de recherche sur le montant du malus écolo.....ou celui qui n'hésite pas, pour profiter d'une prime à la casse....à troquer sa 205 GTI 1900, contre une 207 1400 hdi

cette cible explique le contenu des reportages : bourrage de crâne sur la Prévention Routière.....essai de la dernière merdouille hybride.....et compte-rendu des dernières anecdotes de la F1.

.....ah j'allais oublier : une petite touche de folie annuelle......pour égayer le morne univers du proprio de Logan....parce que lui aussi, derrière son volant gainé en simili et son tableau de bord en plastoc....il a des fantasmes : une fois par an.....il s'encanaille, et va rêver au Paris Tuning Show :oops: :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Je pense effectivement que tu n'es vraiment pas loin de la vérité :up: et ... c'est vraiment triste pour les passionnés comme nous ! :roll: :triste:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Ha, voilà Joël :up:

Je savais que le sujet t'inspirerait :lol:

Très belle analyse enjouée :bravo:

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

J'ajouterai.....et là sans hélas la moindre pointe d'humour, qu' Auto-Moto est une émission diffusée par TF1.....chaîne "gouvernementale".

le contenu de ses reportages n'est donc pas innocent : on passe de la pommade sur les nouveautés de PSA et Renault.....on glisse 2 ou 3 p'tits messages sur la pollution, histoire de légitimer la taxe carbone.....on repasse une 'tite couche sur l'efficacité et l'abnégation de nos képis nationaux (histoire de faire oublier les vilains p'tits canards de la BAC de Marseille :shock: )
........mais surtout on ne parle pas d'auto-plaisir...c'est dépassé cette notion :? .....on est des has been les gars : aujourd'hui pour être politiquement correct, faut pédaler sur les pistes cyclables (mais pas à plus de 10 km/h)....faut louer à la demi-journée une merdasse électrique....et pour les vacances, le TGV, y'a que çà de vrai.... :roll:

n'attendons donc pas un best-of des glisses de Sébastien Leb (bien qu'il ait à son actif une bonne moitié des Citroën vendues dans le monde :wink: )
ne cherchez pas non plus une caméra embarquée à Pikes Peak...ni le moindre reportage sur le Championnat de France de la montagne.....

l'émission ne dure que 45 minutes.....moins 10 minutes de pub

reste donc à peine 35 minutes pour parler du covoiturage, du permis à points et des éthylotests obligatoires à partir du 1er novembre

y'a qu'une solution pour s'en sortir : faudrait que Groland ouvre une rubrique auto :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Et bien content d'être un has been :D

Ils sont combien dans leur Logan ou leur Scénic "qui se gare tout seul" à venir voir les irréductibles usant leurs pneus sur les courses de côtes dans le sud et rêvant d'en faire autant mais n'osant pas s'attirer les foudres de son voisin écolo bobo? :lol:

Mazinkaiser

Message par Mazinkaiser »

Il est vrai que les émissions parlant d'automobile sur les chaînes nationales (et même la TNT) ne sont plus vraiment des références...
Et je partage l'avis de Joël : aujourd'hui, elle se contente essentiellement de se faire l'écho du gouvernement.

Mais tout n'est pas si morose! Il existe encore des émissions qui ne sont pas forcément politiquement correctes, Mais vous ne trouverez pas cela sur les chaînes nationales, mais sur le Net.

On parlait de Groland auto tout à l'heure, je vous propose MotoJournal
Attention ! Je ne suis pas vraiment un accro de la moto, mais ça j'aime beaucoup : car on y retrouve des essais, des reportages sur des domaines "annexe" (Stunt, périple en moto électrique, comparatif moto vs supercar, dark dog tour, etc.) et même des conseils de conduites.

Le tout est fait avec ÉNORMÉMENT de d'humour et ça fait du bien :up:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

En parlant d'humour, mais je n'ai rien contre elle à part l'impression de voir une survoltée
Joles.jpg
Joles.jpg (64.18 Kio) Vu 10559 fois

Xtof

Message par Xtof »

Andy a écrit :
Xtof a écrit :Alors la !! ça me trou l'c..l :shock:

Tu peux en dire plus STP !? :bizarre:
Ben, quand tu apprends un truc à un gars qui connait son sujet sur le bout des doigts, tu en tire forcement une certaine fierté...

rien de plus :wink:

Répondre