et voilà mon GTI en dernièr evolution, elle est selòn le cas en BBS 15" ou 13"...je n'ai pas trouvè en 14"....
elle est 1600 cc 5 vitesse

mr cobra les gti transalpines étaient livrées tel quel enfin au vu de celle que j'ai vu je crois que c'était spécifique au marché italiens.mr-Cobra a écrit :![]()
une petit feux avec le TO et des BBS
![]()
pkoi elle a des ailes US ?
merci les gars, mais c'est aussi vrai que les GTI sont tous belles (les mk1 et mk2, j'aime pas les autres), et chacun des nous fait le possible pour le conserver dans le meilleur etàt possible, mais ce n'est pas un daily, pour moi c'est un voiture collection et souvent elle est au repàir en garage, mais entre les autres voiture que je possède (rien de valeur, une cabrio GLI, une mercedes 230 w114 et une alfetta berline) le GTI reste ma voiture de revès de ma jeunesse...et bien sur pour le condition, la conduite, le modèle ma voiture de preference!!!Clément a écrit :Hello Luca,
de nouveau bienvenue ici. Tu as en ta possession, et ça n'engage que moi, une des plus belles GTI du forum. Bravo
ok merci pour l'infoluca a écrit :pour Mr-cobra, no elle n'a pas des ailes US, elle a des clignottants sur les ailes obligatoires en italie depuis beaucoup de temps, aussi en suede on à cette modification! ils ne sont pas très estetiques, mais il sont d'origine VW specifiques pour le marchè italien.