Qui aurait pu croire que même ce mythe roulant accueillerait un jour un 1800 115cv VW sous son capot .... arrière !!!!

http://www.cg-automobiles79.com/pages/v ... -a110.html
Des commentaires ??? J'avoue que je n'ai pas encore approfondi la question

Tarifs:
Version 1600cm3 24500euros TTC Clés en main et carte grise incluse!
Version 1800cm3 27600 euros TTC Clés en main et carte grise incluse!
Les commandes passées au mois de Septembre sont livrables courant Février 2013
Oui c'est notée en bas :marignan83 a écrit : Est-ce qu'on a une idée du prix ?
Tout à fait d'accord avec toi, quand on voit que des vendeurs de " vraies-berlinettes-origine-historique-connue" les proposer 80 000 voire 95000 roros (en ce moment sur bon coincoin).Ayant été dans la VW refroidie par air il y a fort longtemps, j'avais un temps lorgné sur les répliques de 356 motorisées par des moulins de 206 S16. Si on est sincère avec soi-même, pour la Porsche ou la Berlinette, on peut bien se foutre de l'ADN du chassis et du moteur quand on nous offre l'opportunité de rouler sereinement (bénéfice de la modernité) dans une voiture à part (look incroyable, plaisir perso, image renvoyée aux autres, rêve accessible...).
Bien d'accord avec toi, et beurk pour les jantes en 15" et pneus taille basse! Sinon belle initiativeFredX2 a écrit :..., t'as pas le carrossage négatif
Et mes petites jantes dorées sur ma 1600 noire ... Elles feraient pas, Giov. ?marignan83 a écrit :Bonsoir,
Bah... Si j'ai bien compris les Mad'In 15" sont en option alors on doit pouvoir mettre des Tramont Ty2 en 14" : Ça devrait l'faire !
Ben voui mais vu que c'est une réplique, on doit pouvoir sacrifier un peu au modernisme, ne serait-ce que pour les freins !billb a écrit :Une Alpine c'est du 13" et pas plus, dans toutes les largeurs!
FredX2 a écrit : ...
1) Et mes petites jantes dorées sur ma 1600 noire ... Elles feraient pas, Giov. ?![]()
Vu qu'elles sont en "13"![]()
2) Mais çà fait quand-même drôle de voir des jantes à quatre gougeons sur une Alpine...