J'ai un problème au niveau du klaxon, il ne va pas et n'a jamais été...
En fait quand j'ai acheté la voiture il y avait un klaxon cucaratcha... que j'ai viré, j'ai branché les fils tels qu'ils me tombaient sous la main, fonctionne pas, ce n'était pas ma préoccupation de l'époque.
Je viens de voir que normalement il doit y avoir deux parties au klaxon et que ces parties sont montées en parallèle
je n'ai qu'une partie (la partie aigue) qui fonctionne quand je la branche sur la batterie, pas quand je la branche en direct sur les fils A11 et A7 du schéma (fil brun et jaune noir).
de plus - et c'est là la drôlerie - quand j'appuie sur le volant, j'entends le relais (un relais) qui "clique" mais aussi la pompe a essence qui se mets en pression...

je vais essayer de voir demain si il y a du jus qui arrive au niveau du klaxon,
mais ca me semble quand même bizzare cette histoire de pompe...


vous en pensez quoi ?
merci les copains !!