La petite 1600 va bien. Elle cout assez régulièrement en VHRS ou avec AVHS et est maintenant équipée de Toyo...ca va bcp mieux

Avant la saison prochaine je voudrait changer les 4 supports moteur (quelques vibrations et un passage 3ieme-2ieme récalcitrant en freinage appuyé peut-être du à un mauvais alignement du moteur-boite ???). Et puis je ne connait pas vraiment l'age des supports en place...
La question est : quels supports ?
Je souhaiterais garder un peu de degré de liberté et préserver la caisse donc à-priori pas d’uréthane.
La première idée ça a été de prendre de l'origine VW mais après passage en concession, ce n'est plus dispo

D'après pas mal de posts sur le forum, tout ce qui est mecatechnic, Febi... est très deconseillé. Je ne veux pas prendre le risque.
Chez weddelauto ils ont du Lemforder ou du Meyle : qu'est ce que ca vaut ? De plus ils n'ont pas les 4 supports.
D'autres post donnent des adresses en Allemagne. Chez GrosshopperDrag il y a ces 2 kits : quelqu'un a déjà testé? qu'est ce que ca vaut par rapport à du VW?
http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-1-Jetta-Scir ... 4d05952559
http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-1-Jetta-Scir ... 4d05953870
Voila où j'en suis... dans le noir... Merci de m'éclairer de vos avis et de vos expériences. Dans le doute je ne changerai rien, je préfère rester avec les supports en place.
Autre question tant que j'y suis. Je compte également changer les silent blocs des triangles et mettre du powerflex. Est ce que vous changeriez aussi les SB de la barre stab ? (l’idée c'est toujours d'améliorer la voiture et la précision mais en gardant des degrés de liberté vu que la caisse est pas toute jeune, pas soudée...
Merci d'avance de votre aide.