Voici les photos envoyées par le vendeur

Et a aussi la bonne idée de m'envoyer des photos de quelques factures ( moteur echange standard à 115mkm en 1991 chez VW )
Donc le soir arrive , mon père rentre et me dit oui ça peut éventuellement valoir le coup et que je devrais aller la voir ...
Le samedi je rappelle le vendeur et prends rendez vous pour le dimanche après midi pour aller la voir avec des amis ...
Dimanche matin je me lève tôt , prépare des gâteaux , à boire , de quoi faire des mesures , un guide d'achat ( KM/H HS N°2 ) une rta d'audi 80 1.6 , fait les niveaux de la 106 , allé je mange et on y va ... je récupère mon premier pote au château de Vincennes a 13H et j'enquille l'autoroute pour aller chercher un autre pote dans le 77 ... On arrive vers 14H20 chez lui ... allé on repart ... 1H30 de ptites routes avant d'arriver ... en plus il fait beau on va en profiter ... J'arrive à l'adresse que le proprio m'a indiqué ... et je vois quoi au fond de son allée ... une golf 1 blanche :homer: il me la faut !
Il est 16H , je gare la 106 , je sonne le propriétaire nous salue et nous invite à aller la voir ...

Parcontre je crois que l'aile avant gauche est bonne a jeter ... ( elle a été remplacée en 2003 par une aile d'okaz ... sinon le reste de l'avant est neuf . )
( Tout ca date du 21/10 , je suis allé la chercher hier et je posterais d'autres photos dès que possible ... )