Xtof a écrit :Et oui j'ai aussi un garage chez moi, mais dans les maisons modernes, pas de cellier...
Donc le garage sert de garde-manger, de garage à vélo et à scooter, de buanderie, de cave à vin (surtout ici à bordeaux

)...
Au final, pas de place pour la Golf de papa !!

Alors là.......rien de plus simple
Donc le garage sert de garde-manger : tu envoies Madame faire les courses tous les soirs en sortant du boulot....inutile de faire d'encombrantes réserves, pi les produits frais, y'a que çà de vrai
en plus....après le boulot et avant de commencer le ménage, le repassage, la cuisine et les devoirs des gamins.....elle a un gros quart d'heure de battement.
de garage à vélo l'éducation des gamins, c'est aussi une affaire de discipline : moins de 18 de moyenne générale.....privé de vélo, allez hop.....poubelle
et à scooter à quoi ?????? encore ce foutu T-Max qui emmerde au milieu ????
allez hop, dans le jardin.....tu voulais acheter une bâche ? bah prends-en une pour scooter......c'est moins cher
de buanderie suffit de trouver une laverie à proximité de l'endroit où Madame fera les courses tous les soirs, comme çà rentabilisation optimale de son emploi du temps. Cà ne sert à rien de rester planté devant le hublot : pendant que la machine tourne....hop hop hop.....dans les rayons de Timy
de cave à vin jusqu'à présent y'avait "boire ou conduire"...........maintenant y'a "boire ou se garer"
allez zou.......un p'tit colissimo (je te donnerai en mp l'adresse de Marignan).....t'inquiète : la place il la trouvera. et s'il ne la trouve pas.......il les boira
Bah en voilà un beau garage bien propre.......largement de quoi stationner dignement ta Golf