Membre de l'ancien forum ( onlyvw) je décide enfin à me représenter sur le nouveau forum

Je m'appelle Nico, 34 ans, je bosse dans une société de transport de sang et d'organes. Je suis tombé dans la golf GTI tout petit en rêvant devant celle d'un collègue de mon père.
A 18 ans permis en poche je pars à la chasse d'une 4l et rentre à la maison avec un beau 1600 de 1981 noir

Je la possède toujours, elle est stockée dans une grange en attendant d'avoir le budget pour la restaurer à l'image des superbes restau que vous faites

En 2006 en lisant les PA du Paru Vendu je tombe sur une rabbit GTI dans la section pièches détachées, elle se trouve à qq kilomètres de la maison et je me décide à aller la voir par curiosité. Une fois devant je tombe amoureux pour la seconde fois, cette belle blanche n'est plus tout à fait stock mais je possède toutes les pièces à la maison.
Des travaux de carrosseries sont à prévoir, ainsi que la remise du 1800 à la place du 1600 qui est monté

Depuis elle est ma fidèle alliée pour les déplacements quotidiens, avec tout le plaisir que nous seuls peuvent comprendre

Pour cette utilisation j'ai remis les baquets du 1600 et remisé l'intérieur spécifique à la Rabbit.
Même si ma participation n'est pas des plus actives je suis régulièrement le forum.

Uploaded with ImageShack.us