je comprend mieux pourquoi je trouvai que des pirelli avec les bandes noires sur net

Jolie OT franck

Bord...Bils a écrit :Pour info :
Les entourages autocollants de glace de hayon noirs étaient présents sur toutes les 1 gtis sauf sur les teintes suivantes :
- noir (L041)
- noir métal (LP9V)
- vert chêne métal (L94E)
- bleu hélios métal (LA5Y) mais attention collé sur les versions allemande pirelli car toutes les W65 avaient cet entourage!
Cette exception montrée par Andy explique la règle.
Je suis certain que si quelqu’un a des photos de la 1800 + d’hélios (Pascal) le doute sera levé.
Alors n'hésite plus, les Eibach ne vont pas dénaturer ta voiturelolo gti a écrit :Merci encore pour elle;)
@ Philippe, j'ai des Sachs performance déjà dessus
Venant d'un puriste³, ta remarque m'étonne. La spécificité de certains modèles ne doit-elle plus être défendue et maintenue? Que diable de la verve!Yedog a écrit :Très jolie hélios![]()
Je confirme pas d'entourage noir sur modèle autre que W65... mais j'avoue que je me poserai aussi la question si j'avais à le repeindre, çà ne tranche pas moins que sur les lhassa et çà fait plus gti
RE HS ONBils a écrit :HS on :
Et ton hayon alors il est nu comme un ver?![]()
![]()
Bien compris pour la lineBils a écrit :@ Yedog: je sous entendais uniquement la fine line argent bien sûr.
Note que pour l'entourage de hayon sur noir et autres, dés chassis E en Golf 2 VW n'a plus fait d'exception... toutes avaient l'autocollant.
Et toujours en golf 2 chassis E les lhasa avaient les bandes latérales grises ... et les vert chêne des bandes noires...
Ah VW... pas facile à suivre!![]()