Salut à tous, je viens faire mon petit feedback...
Tout d'abord un énorme MERCI à Joël pour son aide sur ces 4 jours de salon et surtout pour m'avoir supporté tout ce temps !!!
Et bien évidemment merci aussi à tous ceux qui sont venus nous tenir compagnie à tour de rôle, Looping en coup de vent vendredi, Bruno samedi, Seb, cricrii et p'tit Lapin le dimanche. Sans oublier Virgil et JIDE venus dire bonjour et passer un peu de temps avec nous.
Merci à vous tous, ça fait plaisir de revoir du monde pas vu depuis un petit bout de temps déjà !
Perso, j'étais déjà à Lyon le mercredi soir, j'avais une réunion de chantier le jeudi matin à quelques kilomètres d'Euréxpo et les clients se sont bien marrés en me voyant débarquer avec le plateau...
La mise en place du stand a débuté vers 19h30/20h00, le temps d’accueillir la 1600 grise appartenant aujourd'hui à quelqu’un de Lyon qui bosse aussi à quelques km du salon.
Le vendredi, le salon est déjà plein dès le matin, surtout les chineurs de pièces et les arrêts à notre stand sont déjà nombreux.
Le samedi, c'est le plein boom, du monde partout, tout le long de la journée, et c'est la bousculade sur le stand, ça rentre, ça sort, ça prend des photos dans tous les sens ...
Le dimanche matin, c'est le pire, impossible de se faufiler dans les allées de notre hall, et sur le stand, c'est pareil, un attroupement permanent devant le capot de la 16s (grand ouvert tout le long du salon). L’après midi, c'est plus calme et après 16h30, le salon se vide doucement.
Beaucoup de nostalgiques, se rappelant avoir eu la même, en avoir "tordu" quelques unes, et toujours avec un très bon souvenir.
Beaucoup de proprios de GTI isolés, y en a partout en fait .....
Le stock de flyers était déjà vide le dimanche matin, la dernière carte est partie ensuite en début d’après midi !
Un bon salon, avec beaucoup de contacts sympas, des amoureux de la Gti, des anciens pilote de rallye ou de circuit, se rappelant l'excellente tenue de route de l'engin, etc et vraiment à chaque fois des gens sympas.
Avec Joël, on aurait pu vendre les 2 voitures au moins 10 fois chacune !
Je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais je vais vous en glisser quelques unes.