petit probleme de papiers
petit probleme de papiers
Voila j'ai sauvé de la presse une gti de 82 avec 192 000 kms moteur déculassé toit ouvrant "accessoires" dans un état acceptable pour ses 10 ans stockée dehors le soucis c'est qu'il y a pas moyen d'avoir des papiers pour cette belle rprise garage pour une neuve et donc destruction récupérée pour faire le c*n dans les chemins dixit le dernier proprio. Donc mon soucis est le suivant trouver une caisse accidentée ou pourrie avec dces papiers et faire le changement de caisses ou alors trouver des papiers vous en pensez quoi ? 

-
En ligneIvan
- Président du GGCC et Admin
Re: petit probleme de papiers
On ne peut pas en dire grand chose sur un forum public! 

In golf we trust!
yes je comprend dsl

-
Regarde du coté de la FFVE , pour uen carte grise collection . Un vehicule de 30 ans , du moment qu'il est en etat d'origine et que tu sais prouver que tu en est le proprio , tu peux l'immatriculer en collection ( je le rappele , sans aucun point negatifs , il n'est plus question de de devoir prevenir avant de sortir du departement ou betises de ce genre , juste ct allégé tous les 4 ans au lieu de 2 )
J'attends 5 ans en restaurant tranquillement ma GTi II de 86 pour y envoyer un dossier .
http://www.ffve.org/Procedure_obtention ... arte_grise
Quels sont les véhicules concernés ?
Ceux de 30 ans et plus depuis le 15 octobre 2009.
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
N.B. : Depuis le 15 octobre 2009, il n’y a plus de restriction géographique de circulation, donc plus de déclaration de circulation à remplir pour les véhicules immatriculés en « collection ». Usage personnel seulement.
J'attends 5 ans en restaurant tranquillement ma GTi II de 86 pour y envoyer un dossier .
http://www.ffve.org/Procedure_obtention ... arte_grise
Quels sont les véhicules concernés ?
Ceux de 30 ans et plus depuis le 15 octobre 2009.
Qui a besoin d'une attestation ?
Véhicule démuni du CERTIFICAT D IMMATRICULATION national, appelé précédemment CARTE GRISE (C.G.)
N.B. : Depuis le 15 octobre 2009, il n’y a plus de restriction géographique de circulation, donc plus de déclaration de circulation à remplir pour les véhicules immatriculés en « collection ». Usage personnel seulement.