golf racing a écrit :ca a du te couter un oeil
Franchement, moi j'aurais preferé jeter la caisse et repartir sur une golf d'occas à refaire, ca se trouve pour rien . Surtout compte tenu du fait qu'elle n'etait pas soudé avec un gros arceau
ou encore partir sur un bloc avant récupéré sur une épave (des epave du cab ca pulule)
Et puis mettre du neuf sur une caisse de course qui sera peut etre retaper demain (je ne veux pas te porter la poisse

), je trouve que c'est un peu cher
.
Pour le prix de revient, c'est à comparer.
1)Bloc avant récupéré sur caisse.
Prix d'achat d'une caisse avec un BA en bon état (il faut la trouver !), il faut compter au moins 600€, ensuite le coût de main d'oeuvre de désassemblage du bloc avant, la remise au propre du bloc avt avant assemblage,et on serait largement au dessus des 832 euros payés pour le Bloc avant de VW classic ( à noter que le transport est gratuit, et que le bloc a été livré 10 jours après la cde).
2) Changement de caisse.
Trouver une caisse petit feux en bon état sans travaux de carrosserie à faire, type plancher,passage de roue,renfort fixation train AR etc ... tous ces travaux ont été réalisés sur ma caisse et ne pas oublier la soudure des renforts ancrages arceaux 6 points. Donc je pense que le coût global de ces travaux seraient bien supérieurs au prix de revient du B.A VW Classic.