Vol de mes BBS RM
Re: Vol de mes BBS RM
j interviens pas souvent mais la il y a quelqu un qui en vends des toutes refaites comme neuve , certes c est dans le sud ouest mais elles sont belles : http://golf-gti-series2.com/viewtopic.php?f=39&t=765
-
Yep , je suis sur ce forum là aussi ! De confiance le mec .
ça fait ptet un peu cher pour des RM , mais elles sont nickel =)
ça fait ptet un peu cher pour des RM , mais elles sont nickel =)
Perso,je suis pas fan de la boulonnerie dorée.
En plus c'est pas d'origine ça?
En plus c'est pas d'origine ça?

La couleur des vis c'est au choix...
si l'assurance te les rembourse à neuf même en les achetant 900€, tu fais pas une mauvaise affaire (620*4-900= 1580) 

Elles ont l'aire vraiment top!! Demain j'appel l'expert pour en savoir plus car d'après mon assurance, en principe il part sur un modèle équivalent!! A voir!!!
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Salut Thomas,
Je tombe à l'instant sur ton post et je compatis à ta peine. Même si l'assurrance te rembourse une grosse partie des frais c'est le genre de désagrément dont on se passerai bien...
Je tombe à l'instant sur ton post et je compatis à ta peine. Même si l'assurrance te rembourse une grosse partie des frais c'est le genre de désagrément dont on se passerai bien...

Effectivement j'ai encore l'image en tête!!! D'ailleurs elle vient d'en perdre un phare comme si elle pleurait!!
(le phare à 22ans, de plus il était fendu donc boum, je vais encore faire marcher l'assurance
)
Sinon dernière news, comme je téléphone tout les jours, les choses bougent. L'expert se renseigne pour un modèle équivalent voir carrément d'autre jantes. Il ma simplement confirmé qu'il me consulterait avant tout achat. Plutôt cool
.
Mais le meilleur pour la fin, il est OK pour que je trouve des RM dans le même état voir mieux en occaz, je lui transmet l'annonce, une photo des jantes sur la voiture et zou il me rembourse!!! La ça me botte bien.
Et dire que je voulais changer d'assurance!!! Quand je vois mon proprio que c'est fait tirer les jantes de son audi A6 toutes neuves, il a reçu 300 euros de l'assurance alors qu'il est en tout risque!!! D'ailleur j'avais envie de lui dire "si tu serais assuré au crédit mutuel, on ce sentirai plus en sécurité"
Bref c'est pas la moins cher, mais elle me le rend très bien!!!
Faut que je trouve une calandre maintenant

Sinon dernière news, comme je téléphone tout les jours, les choses bougent. L'expert se renseigne pour un modèle équivalent voir carrément d'autre jantes. Il ma simplement confirmé qu'il me consulterait avant tout achat. Plutôt cool

Mais le meilleur pour la fin, il est OK pour que je trouve des RM dans le même état voir mieux en occaz, je lui transmet l'annonce, une photo des jantes sur la voiture et zou il me rembourse!!! La ça me botte bien.
Et dire que je voulais changer d'assurance!!! Quand je vois mon proprio que c'est fait tirer les jantes de son audi A6 toutes neuves, il a reçu 300 euros de l'assurance alors qu'il est en tout risque!!! D'ailleur j'avais envie de lui dire "si tu serais assuré au crédit mutuel, on ce sentirai plus en sécurité"

Bref c'est pas la moins cher, mais elle me le rend très bien!!!
Faut que je trouve une calandre maintenant

Ca a l'air de s'arranger pour toi,tant mieux!
Ils sont compréhensibles et compétents au crédit mutuel !?
Je vais rester chez eux alors.

Ils sont compréhensibles et compétents au crédit mutuel !?
Je vais rester chez eux alors.

Moi, ils m'ont volé un an d'assurance. Du coup vu que j'ai eu un accrochage il y a quelques années, je n'ai toujours pas le bonus max alors que j'aurais du y être avant et y rester.
Un peu de nouveau vis à vis de l'assurance!!!
Une très bonne nouvelle, après leur avoir fournis un devis sur 4 répliques de BBS RM, ils m'ont remboursés une belle somme
!!! Je vais refaire moi même le plancher car il n'y a rien de spécial et zou me commander 4 jantes
.
Ca ne sera surement pas des BBS RM ou des répliques. Je resterai dans le nid d'abeilles mais en moins cher!! ( eh oui construction d'une maison l'année prochaine donc faut être raisonnable
)
A+
Une très bonne nouvelle, après leur avoir fournis un devis sur 4 répliques de BBS RM, ils m'ont remboursés une belle somme

Ca ne sera surement pas des BBS RM ou des répliques. Je resterai dans le nid d'abeilles mais en moins cher!! ( eh oui construction d'une maison l'année prochaine donc faut être raisonnable

A+