La GTI '82 de mtassinari
-
- membre du GGCC
- Localisation : Ici et ailleurs, partout et nulle part à la fois quoi !
Re: La GTI '82 de mtassinari
J'ai pensé que ca irai mieux que les MSW 

-
- membre du GGCC
Oui mais je trouve qu'elle lui vont mieux ( car elles sont moins plates que les MSW justement )
-
très bon choix de jante
-
- membre du GGCC
Oui , merci , petite question , ou est ce que je pourrais trouver du joint de hayon pour ma gti ?
tu cherche toujours à changer ton bas de TDB ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s
-
- membre du GGCC
Je vais voir ça même si la dépense n'est pas prioritaire ... ce soir j'ai fait déjà 180kms pour aller chercher une aile dans le fin fond du 77 , une aile blanche , sans rouille perforante ( quelques points de surface ) et un logo de golf 1 moyennant 27€ le tout ...
Montage samedi pour l'aile si tout va bien

Montage samedi pour l'aile si tout va bien

-
- membre du GGCC
Bricolage de l'aile que j'ai achetée ... elle est vraiment propre ( quelque légers coups mais vraiment aucune corrosion perforante ) , j'ai brossé et poncé puis posé un peut d’apprêt mastic pour que ça tienne un petit peut , j'y reviendrais d'ici quelque temps quand j'aurais des bons produits

-
- membre du GGCC
Travaux du jour , peinture de la baguette d'aile et remontage :

J'ai aussi mis un bouchon d'aile au niveau de l'antenne puisque j'en ai toujours pas ... bon c'est un provenant d'une golf 2 mais ca fera l'affaire ...

J'ai aussi mis un bouchon d'aile au niveau de l'antenne puisque j'en ai toujours pas ... bon c'est un provenant d'une golf 2 mais ca fera l'affaire ...
-
- membre du GGCC
Bon voila , je suis allé chez un pote pour que l'on bricole un peut sur la gti ... au programme ( prévu ) : on vire l'aile pourrie ...

Vraiment irrécupérable ... complétement pourrie jusqu’à l'os cette aile , encore plus a l’intérieur qu'a l’extérieur , c'est surement une aile de refab ( voiture accidentée en 2003 je le rappelle ) et qui a été très mal préparée ...
On démonte ...

Après démontage ... de la rouille sur la jupe avant ... pas grave on gratte et on va traiter ( melange rustole+peinture antirouille )

Des ptits trous des ptis trous ... ( traité comme ça et j'y reviendrais on ressoudera une tôle ... )

Allé un peut de courage ... du coup on en profite pour faire le bas de caisse coté conducteur ... ce sera ca de moins a faire ... ( pas de trous
)

Remontage :

Et après 200kms dans la journée , titine s'est ultra bien comportée ... je l'adore cette bagnole :rs:

Vraiment irrécupérable ... complétement pourrie jusqu’à l'os cette aile , encore plus a l’intérieur qu'a l’extérieur , c'est surement une aile de refab ( voiture accidentée en 2003 je le rappelle ) et qui a été très mal préparée ...
On démonte ...

Après démontage ... de la rouille sur la jupe avant ... pas grave on gratte et on va traiter ( melange rustole+peinture antirouille )

Des ptits trous des ptis trous ... ( traité comme ça et j'y reviendrais on ressoudera une tôle ... )

Allé un peut de courage ... du coup on en profite pour faire le bas de caisse coté conducteur ... ce sera ca de moins a faire ... ( pas de trous

Remontage :

Et après 200kms dans la journée , titine s'est ultra bien comportée ... je l'adore cette bagnole :rs:

-
- membre du GGCC
Une petite photo de l'aile après démontage ... qu'un de mes potes a fait ...

Et ça c'est moi au volant :afro:

Bon aujourd'hui j'ai pas chômé non plus ( gros nettoyage intérieur , quelques finitions sur l'aile histoire d'enlever les traces de paluches pleines de peinture ... et plein de bricoles
)
J'ai aussi été faire quelques photos dans un endroit un peut mieux que mon parking ^^

Et ça c'est moi au volant :afro:

Bon aujourd'hui j'ai pas chômé non plus ( gros nettoyage intérieur , quelques finitions sur l'aile histoire d'enlever les traces de paluches pleines de peinture ... et plein de bricoles

J'ai aussi été faire quelques photos dans un endroit un peut mieux que mon parking ^^

- JMB
- membre du GGCC
ça avance.
Sympa les photos, on dirait vincennes ?

Sympa les photos, on dirait vincennes ?
B.R.T. : "c'est bon ça"
-
- membre du GGCC
C'est bien à vincennes , d'ailleurs si tu va au rassemblement , j'y serais dimanche ... avec une afichette sur la golf avec mon numero pour ma recherche de pieces ... n'hésite pas a appeler si tu veut venir discuter ...
Sinon pour les travaux j'ai fait du fignolage aux endroits ou j'ai mis de l'antirouille avec le reste de ma bombe d’apprêt et pose d'un liseret de calandre " hand made " fait en pur scotch d’électricien

Et on m'a filé ca a mon stage ... 100ml de alpinweiss pour des retouches et une bombe de blanc classique + vernis pour faire plus propre quand je vais attaquer les gros travaux ...

Grace à ca j'ai pu refaire les pets dus à la ceinture sur les portes ... il me reste plus qu'a poncer au 2000 et lustrer ...
Ce soir je suis allé chercher un logo de golf 1 noir , un vrai pas cassé , et un support cendrier passable ... pour 10e les deux ... pas eut le temps de photographier ...
Sinon pour les travaux j'ai fait du fignolage aux endroits ou j'ai mis de l'antirouille avec le reste de ma bombe d’apprêt et pose d'un liseret de calandre " hand made " fait en pur scotch d’électricien

Et on m'a filé ca a mon stage ... 100ml de alpinweiss pour des retouches et une bombe de blanc classique + vernis pour faire plus propre quand je vais attaquer les gros travaux ...

Grace à ca j'ai pu refaire les pets dus à la ceinture sur les portes ... il me reste plus qu'a poncer au 2000 et lustrer ...
Ce soir je suis allé chercher un logo de golf 1 noir , un vrai pas cassé , et un support cendrier passable ... pour 10e les deux ... pas eut le temps de photographier ...
- freijojo
- membre du GGCC

Suprême raskal fan clubs
-
- membre du GGCC
Un logo en losange un peut bizzare .. Je prefere les lions ou les logos en forme de A ou encore ceux avec un V et un W 

-
- membre du GGCC
Bon aujourd'hui , j'ai commencé à regarder mon soucis d'essuie glace arrière , bon la golf est une voiture mystérieuse , j'ai enlevé le dernier relais de la 2eme rangée ( en partant de la gauche ) donc référence 171 955 529 , résultat quand je l’enlève mon essuie glace arrière refonctionne ( il donne un coup d'essuyage et se coupe ) , et quand je le remets toujours le même problème : il s’enclenche et ne s’arrête plus , si je coupe et remet le contact , l'essuie glace se remets en route ( sans possibilité de l’arrêter ... et ce seulement lorsque le relais est en place ... )
Par contre le lave glace arrière ne s'actionne pas ni avec ni sans ce relais .
Est ce que quelqu'un a une petite idée ?
Par contre le lave glace arrière ne s'actionne pas ni avec ni sans ce relais .
Est ce que quelqu'un a une petite idée ?
-
- membre du GGCC
En toute honnêteté je ne pense pas puisque il s'allume correctement , c'est le meme contact mais plus long pour l'eteindre ... Donc je ne sais pas trop quoi en penser ...
-
- membre du GGCC
Je vais changer mon relais , donc c'est un 171 955 529 et on m'en a filé deux de reference 191 955 529 , les connectiques ont l'air identiques , et le schema sur l'un des deux plus ou moins semblable a celui du 171 955 529 ... Est ce que cela serait montable ? ( pas envie de tout cramer )