en avant-première.....LE scoop.....
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Re: en avant-première.....LE scoop.....
Non......je n'ai déjà pas le temps d'utiliser le mien...
elle ne remplace rien cette nouvelle voiture.....c'est juste un truc complémentaire, mais je l'ai déjà dit : qui a fait fantasmer la plupart d'entre nous au moins une fois (mais dans des circonstances particulières.....
)

elle ne remplace rien cette nouvelle voiture.....c'est juste un truc complémentaire, mais je l'ai déjà dit : qui a fait fantasmer la plupart d'entre nous au moins une fois (mais dans des circonstances particulières.....

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
-
- membre du GGCC
Une bugatti ? 

Ben une 5 turbo ou une berlinette 1600s, à l'époque et encore maintenantfreijojo a écrit : Na ça colle pas avec l'indice d'avant ! Personne ce dit tien je me faudrait une française![]()
![]()

Joel, fantasmer tu vas fort..si ! une Matra 650 pour la mélodie du V12 à l'accélération

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
revenons en au sujet :2008, 30% Française 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
le 30% pour moi se serait le moteur alors.
un petit V6 PRV dans une étrangère alors ....
Européenne ??
un petit V6 PRV dans une étrangère alors ....
Européenne ??
Quand tu dit "millésime 2008", tu veux dire qu'elle est sortie en 2008 ou qu'elle existait déjà et que celle que tu va prendre est de 2008 ?
Ben une yaris rs turbo? Une logan "coupe", une mini cooper S JCW de 2008 avec le 1600 turbo psa/BMW ? Une pgo? Une Clio rs ragnotti (bah non c'est pas 2008)... homme berlinette c'est trop vieux et le scirocco est 0% français.
Une Nissan 350z, V6 Renault
Français

Katsumi ?joel a écrit : qui a fait fantasmer la plupart d'entre nous au moins une fois (mais dans des circonstances particulières.....![]()
)
Ce V6 n'a rien de français! pure origine Nissan 3.5lbreubiou a écrit :Une Nissan 350z, V6 RenaultFrançais

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
C'est pas la clio qui a le v6 nissan plutôt ?breubiou a écrit :Une Nissan 350z, V6 RenaultFrançais
Bon jowël dis nous si on est dans le vrai!
Une veyron? Une venturi?
Notamment mais en 3.0l avec peu de choses communes avec le 3.5l. Pour ce qui est du PRV, on parle de youngtimer !
Moi je pense plutôt à une Ligier....
sans permis, Joël vient de perdre ses derniers points...

Moi je pense plutôt à une Ligier....
sans permis, Joël vient de perdre ses derniers points...

PIED DANS LE PHARE !!!
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
UUhhhh !!!!!! vous affolez pas comme çà les copains....
vous partez dans tous les sens.....et vous vous éloignez de la réalité.
reprenons depuis le début :
30% française, oui
européenne.....pas entièrement
de 2008 oui....mais le modèle existait déjà avant, et est toujours produit aujourd'hui
Bilb non, j'ai encore 10 points
mais surtout, le plus gros indice que avez tous ignoré : la plupart d'entre vous ont eu un jour envie d'en avoir une, ne serait-ce que 3 minutes........à part peut-être ceux qui vivent en plein milieu du plateau du Larzac
vous partez dans tous les sens.....et vous vous éloignez de la réalité.
reprenons depuis le début :
30% française, oui
européenne.....pas entièrement
de 2008 oui....mais le modèle existait déjà avant, et est toujours produit aujourd'hui
Bilb non, j'ai encore 10 points

mais surtout, le plus gros indice que avez tous ignoré : la plupart d'entre vous ont eu un jour envie d'en avoir une, ne serait-ce que 3 minutes........à part peut-être ceux qui vivent en plein milieu du plateau du Larzac
- joel
- Blonde niçoise
Pourtant c'est facile : vous filez ces infos aux Experts Miami ou au NCIS......en 30 secondes ils vous donnent le numero de série, la couleur, et la référence des bougies
tiens....y'a des bougies : c'est donc pas un diesel

tiens....y'a des bougies : c'est donc pas un diesel

dont on a rêver un jour ??
pour moi, une 911 mais tu as déjà... une ferrari y'a rien de français (la 911 non plus d'ailleurs)
je reste sur Katsumi !!

pour moi, une 911 mais tu as déjà... une ferrari y'a rien de français (la 911 non plus d'ailleurs)

je reste sur Katsumi !!

- andy
- GB 2017
J'ai envoyé un Mail au NCIS et ... à la B.A.C...... j'attends leur réponses !joel a écrit :Pourtant c'est facile : vous filez ces infos aux Experts Miami ou au NCIS......en 30 secondes ils vous donnent le numero de série, la couleur, et la référence des bougies![]()
![]()

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- joel
- Blonde niçoise
je dois avouer que j'aurais bien aiméje reste sur Katsumi !!
....mais ma femme ne veut pas

pas à la BAC de Marseille Christian j'espère.....parce qu'on leur a coupé le WIFI dans leurs cellulesJ'ai envoyé un Mail au NCIS et ... à la B.A.C...... j'attends leur réponses !

bon... commençons par le début alors... ça a 4 roues au moins ?